Mar 11

Gravity : la version définitive…

zlata-ornevich1Au terme d’une journée décidément bien remplie, la télévision ukrainienne a dévoilé la version définitive de la chanson de Zlata Ognevich, « Gravity ». Ce n’est pas totalement innocent, la chanson figure toujours (un peu curieusement il faut bien dire) dans les favorites des bookmakers.

Que dire de la version définitive ? Bon, si on oublie ce clip kitsch à souhait qui ressemble à un clip de Céline Dion d’il y a 15 ans, avec images de synthèse et compagnie, la chanson n’a pas subi énormément de changements. Pourtant, Zlata s’est lancée dans une procédure originale en faisant voter les internautes différentes options de modification de la chanson. Bon on ne sait pas si son équipe en a tenu compte. Toujours est-il que ça ressemble toujours… à une chanson de Céline Dion époque « I’m alive » recomposée par François Feldman… Ce sur quoi Zlata pourra miser, c’est sa présence sur scène et ses capacités vocales vraiment impressionnantes. Pour le reste, sûr que c’est loin d’être une des compositions les plus intéressantes de ce concours…

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • pierro42 on 12 mars 2013 at 00:40
    • Répondre

    je deteste cette chanson,avec ces choeurs qui sont horrible

  1. Je lui souhaite vraiment le meilleur, j’aime énormement cette chanson.

  2. Il faut croire que ça va batailler dur à Malmö entre la Russie, l’Ukraine et la nouvelle chanson du Bélarus.

    Je préfère de loin la chanson russe car cette chanson ukrainienne est dans la lignée de la plupart des chansons sirupeuses en compétition, sauf qu’elle est la plus intéressante au niveau vocal.

    Maintenant que l’on connaît la plupart des chansons, je pense que l’on ne peut pas designer aussi clairement que l’an passé quel sera la chanson gagnante en Suède.

    Moi je pense que ça va se jouer entre le Danemark, la Russie, le Bélarus, l’Ukraine et l’Allemagne.

    Mais des pays comme le Royaume-Uni et les Pays-Bas pourraient créer la surprise

    A moins que la France propose vraiment une chanson extraordinaire tout comme l’Italie, je ne pense pas que la Suède ou la Norvège, voir la Finlande puissent prétendre à une victoire cette année.

    Mais chaque année, il y a des pays que l’on attend pas qui viennent se hisser dans les hauteurs de classement, je pense plus spécialement à la Géorgie.

    Au moins le suspens sera au rendez-vous à Malmö.

    Mais en tous les cas, si il y a bien une chanson qui va faire un flop c’est celle de la Suisse.

    1. Pourquoi penses-tu que la chanson suisse ne va pas marcher?

  3. Enoooorme !!!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :