France 2017 : Léa Paci ?

Léa Paci est une jeune artiste de 20 ans qui sortira son premier album au printemps ou été 2017.Son premier single « pour aller où » vient de sortir et il jouit  d’un  certain succès.

Lors d’un interview, elle a déclaré qu’elle n’écrivait pas forcément en français mais qu’elle y avait pris goût. Elle a aussi ajouté que son deuxième single était près mais qu’il était complètement différent de son  premier single. Serait-il pour l’Eurovision?

Il faut aussi signaler que Léa Paci a signé chez Elektra France qui est en partenariat avec la maison de disques Warner.

Voici le clip de son premier single:


et voici le direct:


Que pensez-vous de cette jeune artiste pour nous représenter?

(15 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. La chanson passe beaucoup à la radio. J’adore le refrain, il est très accrocheur.

  2. Même en Suisse, on entend souvent cette chanson sur les radios locales, elle résonne déjà comme un tube et j’aime beaucoup la voix de Léa.

    Dans un style moins franco français et un petit refrain en anglais, moi je dis oui, elle pourrait être parfaite pour représenter la France.

    C’est une chanteuse totalement en phase avec l’eurovision et totalement dans l’air du temps, reste à espérer que son prochain single le soit aussi.

    • dumont on 23 janvier 2017 at 21:00
    • Répondre

    DU COPIER COLLER : louane
    NEXT

  3. Très très accrocheur côté mélodie ! Moi je valide

    • Regne on 23 janvier 2017 at 22:18
    • Répondre

    Trop faiblard, on s’ennuit après le premier refrain

    • Gladys on 23 janvier 2017 at 22:30
    • Répondre

    J’aime bien, je l’ai découverte dans l’émission qui passe tôt le matin et qui propose que des chansons 😉
    Mais, il faut le dire, il y a certaines chansons bien (pour la vie quotidienne) mais pas pour l’Eurovision, c’est comme même très répétitif…

    • Matt' on 23 janvier 2017 at 22:48
    • Répondre

    J’écoute beaucoup cette chanson depuis quelques semaines, j’aime beaucoup 🙂
    Léa n’a peut-être pas assez de bouteille pour aller à Kiev tout de même. Elle avait l’air tendue au début de sa prestation chez Cauet, alors sur la scène de l’Eurovision…

    Mais il y a du potentiel, ça aurait pu le faire 🙂

    • Yannick on 24 janvier 2017 at 09:26
    • Répondre

    J’avais déjà entendu cette chanson à la radio ou sur Spotify je pense et je la trouve très entraînante. Je pense que si celle de son prochain single est aussi entraînante, je suis certain qu’elle peut nous représenter. Si vous avez pu le constater, l’Eurovision veut une chanson qui reste dans la tête et dans nos mémoires, comme celle de Conchita Wurst ou encore Heroes de Mans. Mais on ne va pas chercher trop loin, Amir avec son brillant succès avec J’ai cherché !
    Je vote oui pour Léa Paci. De plus, elle est fraîche, belle, magnifique et j’adore sa voix!
    Le Franco Suisse (qui est moi bien sûr) vote 12 points pour Léa.
    À suivre…

  4. Moi j’aime bien mais bon c’est du louane copie colle et je deteste cette chanteuse a un point .Non je pense pas que cette chanteuse fasse euro après on se pose toujours la question qui va avoir l’honneur de defendre la FRANCE a euro.Encore deux mois et on saura la grande reponse .

    POUR JEREM J’ai pris le droit de te repondre vu ton attaque sur moi .TU AS MA REPONSE SUR L’article EUROVISION YOU DECIDE 2017 LES 6 PARTICIPANTS ET LEURS CHANSONS REVELES du 23 JANVIER LOL .

      • Jerem on 24 janvier 2017 at 13:41
      • Répondre

      Tu attaches vraiment trop d’importance à mes commentaires pour quelqu’un qui s’en fout dis!

      Pour revenir au sujet, trop fade je suis pour Alma avec requiem pour le moment ^^

  5. JEREM J’ATTACHE DE L ‘IMPORTANCE A TOUS LES ECRITS PAR POLITESSE A TOUT LE MONDE APRES CHACUN PENSE CE QU’IL VEUT ET ON EST D’ACCORD POUR ALMA MAIS BON L’UNE COMME LAUTRE JE PENSE AUCUNE SERA LA REPRESENTANTE DE LA FRANCE AH VOIR LOL PS UN TRAITE DE PAIX AH VOIR

      • Jerem on 24 janvier 2017 at 21:25
      • Répondre

      Je pense qu’on a droit en effet à une floppé de chansons de 3 minutes pour brouiller les pistes et ça permet aux artistes une petite pub donc…
      Je reste quand même persuadé qu’Alma serait un bon choix si on chante en français.

    • dumont on 24 janvier 2017 at 20:14
    • Répondre

    BRAVO POUR LES TITRES DES CHANSONS .
    POUR ALLER OU ,et puis requiem !!! le prochain titre ! VENEZ TOUS M ENTERRER !!! LOL

  6. Il faudrait demander conseil à Amir ! lui et ses titres encore plus philosophiques … J’ai cherché, on dirait , qu’elle est la prochaine étape ? C’est vrai ?? mdr

    • P'tite Hildly on 25 janvier 2017 at 16:07
    • Répondre

    C’est un morceau sympa, mais je ne saurai dire si je le trouve bien parce que je le trouve bien ou parce que je n’arrête pas de l’entendre…

    Sinon, on pourrait aussi envisager que le morceau de l’Eurovision sera totalement inédit mais que ça vient d’un(e) artiste (ou groupe) qui sortira un album en mars-avril et sa chanson phare fin février sur RFM… Je ne sais pas s’il existe un calendrier des sorties d’albums mais peut-être que c’est une piste. Car sur les artistes de la supposée « short-list », on trouve que les chansons ont du potentiel pour l’ESC mais qu’il manque un truc. C’est peut-être parce que ce ne sont pas les chansons choisies pour le concours et qu’elles ne sont pas encore connues. Peut-être que France TV veut éviter les fuites et ne plus diffuser le morceau en amont ?

    Bah, juste des hypothèses qui ne mènent pas à grand chose… Sinon, c’est pas mal « Pour aller où » de Léa Paci. Le refrain reste en tête.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :