Eurovision 2017 : carnet rose et X-Factor

JANA BURCESKA MAMAN !

Toutes nos félicitations à Jana Burceska ! La chanteuse a donné naissance à une petite fille, le 11 octobre dernier. Prénommée Dona, il s’agit du premier enfant de la représentante macédonienne à Kiev.

Jana avait sensation durant l’Eurovision 2017, en révélant tout d’abord sa grossesse durant sa carte postale. On l’y voyait montrer son échographie. Ensuite, lorsque son petit ami profita de l’entracte de la demi-finale pour la proposer en mariage devant l’Europe entière. Jana avait accepté sur le champ. Hélas, quelques minutes plus tard, elle était éliminée. Elle attira cependant sur elle toute l’attention des médias internationaux.

Le mariage a eu lieu durant le mois d’août. Jana a ensuite participé à une campagne de l’UNICEF, « L’enfance sans obstacles ».

KRISTA SIEGFRIDS MARIÉE !

En 2013, Krista Siegfrids avait représenté la Finlande à l’Eurovision avec la chanson « Marry me ». C’était un message adressé à son petit ami, Janne Grönroos. Les deux tourtereaux ont finalement convolé la semaine dernière. Krista a déclaré : « Je veux dire au monde que j’ai finalement épousé  Janne, l’amour de ma vie ! Je sais que vous attendez cela depuis 2013. Nous nous sommes mariés et c’était PARFAIT ! C’était le meilleur jour de ma vie et je suis si reconnaissante et heureuse. J’ai tout fait pour lui faire changer d’avis et depuis que j’ai chanté ‘Marry Me’, je suis au paradis… Sauf une petite chose … Je n’ai pas changé mon nom de famille ! »

SLAVKO AU X-FACTOR BRITANNIQUE !

Slavko Kalezic participe cette année au X-Factor britannique. Le jury anglais et nos chers amis britanniques ne parlent que de la natte magique du représentant monténégrin à Kiev. Cette semaine, il a obtenu son billet pour la prochaine étape de la compétition. Va-t-il gagner ce concours de talents ? Les paris sont ouverts.

BRADLEY WHITE-DALE AU X-FACTOR ROUMAIN !

Bradley White-Dale de Stereo Soul s’est inscrit au X-Factor roumain. Vous verrez ci-dessous ses prestations devant les juges. Les réseaux sociaux y voient déjà la confirmation que le projet du groupe n’a pas été retenu pour l’ERT. Bradley part donc pour de nouvelles aventures à l’étranger. Rien n’est cependant définitif. C’est la quatrième version du X-Factor à laquelle participe Bradley, après les États-Unis, le Royaume-Uni et bien entendu, la Grèce. Comme il l’affirme avec humour dans son interview de présentation, Bradley souhaite participer jusqu’à la victoire. Son meilleur résultat est pour l’instant une troisième place, l’an dernier, dans la version grecque.

 

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Pascal on 19 octobre 2017 at 08:14
    • Répondre

    Ce qui m’a le plus surpris dans le happening « grossesse et mariage » de Jana est que cela ait pu rester secret.
    Avec les sites, les blogs et les réseaux sociaux, ce genre d’infos fuite généralement.

    Pour ce qui est du X Factor anglais, on y a vu Jon Lilygren qui avait representé Chypre au concours.

    Retenu initialement dans l’équipe de Nicole « Pussycat doll » Scherzinger, il a ensuite eté eliminé après avoir interpreté une chanson de son cru.

      • Antoine 97 on 19 octobre 2017 at 09:17
      • Répondre

      N’oublions pas non plus Saara Aalto qui a participé l’année dernière au X-Factor U-K et qui a décroché la 2è place (encore… c’est bien la 3è ou 4è fois avec l’UMK et The Voice). Elle fait d’ailleurs partie du jury de la version finlandaise cette année 🙂
      Et Slavko n’est pas non plus étranger à ce genre de programme puisqu’il s’est fait connaître de cette manière. Mais j’y crois pas trop cette année. Je peux me tromper mais il finira un jour par taper sur les nerfs du public si il fait sa diva H24.

      Je serai surtout content pour Jana et Krista 🙂

        • Pascal on 19 octobre 2017 at 12:04
        • Répondre

        Saara Aalto la Poulidor finlandaise ! Je l avais découverte avec  » no fear » sa proposition bollywoodienne à l’ UMK et je n’avais pas trop accroché à l’époque mais elle est talentueuse.

        Elle est très impliquée dans la défense des droits des LGBTI et est elle meme en couple avec une femme. Elle n’exclut pas de candidater à nouveau pour la selection Eurovision et c’est tout à son honneur car elle a pris une nouvelle dimension depuis son parcours à X Factor.

        Le seul bemol pour moi serait si elle se retrouvait en face de Mikael Saari. Je le trouve si doué et atypique dans ses compositions que je reve de le voir ramener la Finlande en finale.

        Pour Slavko, tant qu’il misera plus sur le show que sur sa voix, il n’y aura pas de grande victoire au bout.

    • Madreselva on 19 octobre 2017 at 09:41
    • Répondre

    Que de bonnes nouvelles ! Je suis vraiment heureuse pour eux.
    J’ai regardé l’audition de Slavko et il est égal à lui-même, j’aime trop son personnage.

    • marie on 19 octobre 2017 at 09:48
    • Répondre

    Slavko est vraiment quelqu’un d’atypique. Il est lui même et peu importe ce que les autres pensent ce qui rend son grain de folie attachant.
    J’avoue que quelques unes de ses prestations me font bien sourire.

    • steven on 19 octobre 2017 at 15:52
    • Répondre

    A quand un mariage entre membres d ! EAQ????

  1. Mon petit Sakis,

    – Merci pour toutes ces bonnes nouvelles. Dans le monde dans lequel on vit où on entend surtout des  » horreurs  » aux informations, ça met un peu de joie et de baume au cœur de pouvoir profiter du bonheur des autres.

    – Quant aux candidats à X-Factor, quelque soit le pays dans lequel ils participent, il faut beaucoup de chance pour arriver au bout de l’aventure et ce n’est pas toujours ceux qui ont le plus de talent qui gagnent…

    – Merci de nous tenir au courant de l’actualité de certains candidats de l4eurovision mon cher Sakis.

  2. j’ ai été occupe par les sélections grecques jusqu’ a deux trente du matin c’est la folie je vais essaye de faire ce genre de rubrique chaque mois si je peux merci mon zipo je vais dormir a demain.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :