Ce soir : finale du Depi Evratesil (Mise à jour : résultats)

Voici le détail des votes de nos amis arméniens.

JURY

  1. Sevak Khanaghyan – 12
  2. Nemra – 10
  3. Amaliya Margaryan – 8
  4. Lusine Mardanyan – 7
  5. Asmik Shiroyan – 6
  6. Mariam Petrosyan – 5
  7. Robert Koloyan – 4
  8. Gevorg Harutyunyan – 3
  9. Kamil Show – 2
  10. Mger Armenia – 1

PUBLIC

  1. Sevak Khanaghyan – 12
  2. Kamil Show – 10
  3. Nemra – 8
  4. Amaliya Margaryan – 7
  5. Mger Armenia – 6
  6. Gevorg Harutyunyan – 5
  7. Mariam Petrosyan – 4
  8. Asmik Shiroyan – 3
  9. Robert Koloyan – 2
  10. Lusine Mardanyan – 1

TOTAL

  1. Sevak Khanaghyan – 24
  2. Nemra – 18
  3. Amaliya Margaryan – 15
  4. Kamil Show – 12
  5. Mariam Petrosyan – 9
  6. Asmik Shiroyan – 9
  7. Gevorg Harutyunyan – 8
  8. Lusine Mardanyan – 8
  9. Mger Armenia – 7
  10. Robert Koloyan – 6

Ce fut une sélection intense, trois soirées en une seule semaine, ponctuées de nombreux coups de théâtre. Elle tire déjà sa révérence, ce dimanche. Vous assisterez en effet ce soir à la finale de la sélection arménienne pour Lisbonne, le Depi Evratesil 2018 !

La soirée débutera à 18h40 et sera présentée par Gohar Gasparyan. Vous pourrez la suivre grâce au streaming officiel d’ARMTV ou plus simplement encore, via la chaîne YouTube officielle de l’émission.

Les dix finalistes sont :

Le vainqueur sera déterminé par un vote combiné classique, moitié pour le public, moitié pour un jury international.

Nous nous retrouverons à l’issue de la soirée pour l’annonce du représentant arménien au prochain Concours Eurovision. Profitez bien de ce moment !

 

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Sevak j’aime bien belle voix et en plus il chante dans la langue du pays Arménie

    • Pascal on 25 février 2018 at 09:07
    • Répondre

    Le Depi Avratesil est assez addictif. Tous les ingrédients que j’aime y sont réunis : des coups de théatre (adieu Tamar), du drama, des prestations avec des choré de l’autre monde (Asmik..), des naufrages vocaux (ah Angel…), des ovnis (Kamil show) et beaucoup de virilité (Sevak, Robert)..

    Pour le billet pour Lisbonne, d’après les prestations de la demi, c’est la star Sevak, coach du The Voice local, qui devrait remporter le morceau.

    La délicieuse Amaliya et Nemra m’ont beaucoup plu en demi et pourraient concurrencer l’interprète de « Qami ».

    Si Asmik a repris son souffle et ses esprits après une prestation particulièrement calamiteuse, elle pourra se meler à la lutte.

    Reste l’ovni Kamil show : impossible de savoir quel sera son destin….J’imagine que même avec un très bon score au télévote, les jurés feront barrage à une victoire…

    Kamil explose les vues sur Youtube et est un des sujets les plus abordés dans la sphère Eurovision cette année. Est ce une bonne chose ? Pas sûr..

    • Nprx on 25 février 2018 at 10:09
    • Répondre

    Apparement asmik aurait eu des problemes de son lors de la premiere demi final et hier au jury show elle a été bien meilleure et je pense que nous pourrions la retrouver a lisbonne ! J’adore sa chanson ! Elle est numero 1 itunes en armenie et beneficie d’un bon ordre de passage donc elle peux gagner ! Si elle a reussi a se qualifier avec une performance raté elle peut gagner avec une performance reussi ! ASMIK FOR THE WIN

    • ZIPO on 25 février 2018 at 13:04
    • Répondre

    Je viens d’écouter les dix finalistes pour la première fois et même s’il y a trop de ballades selon moi, il n’y a aucune mauvaise chanson dans cette sélection, même KAMIL SHOW, un peu déroutante mais qui se laisse écouter sans déplaisir. Il n’y aura donc pas de FLOP 3 cette fois-ci car aucune ne mérite une note en dessous de la moyenne. Une des meilleures sélections nationales pour l’instant. Voici mon TOP 3 :

    1) NEMRA : Certainement la chanson la plus consensuelle, la plus adaptée pour l’Eurovision et qui n’a aucun défaut sur aucun critère. A retenir prioritairement.

    2) ASMIK SHIROYAN : Ca décoiffe ! La chanteuse a du coffre et le rythme est endiablé ! J’aime beaucoup mais c’est peut-être un peu trop  » enlevé  » d’où un choix plus sage avec Nemra.

    3 EX-AEQUO : GEVORG HARUTYUNYAN & SEVAK KHANAGHYAN : deux très belles chansons avec de magnifique voix. Certes, plus lentes que les précédentes mais sans être ennuyeuses ni démodées.

    – Les autres chansons sont de bonne qualité aussi et si je serai très heureux avec un de ces quatre-là à Lisbonne, une autre parmi celles que je n’ai pas citées ne me dérangerait pas : il n’y a rien de honteux dans cette sélection.

  2. Gevorg, Robert mais surtout… SEVAK, dont la chanson est magistrale, et a le charme d’être entièrement en arménien !

    • Jerem on 25 février 2018 at 20:11
    • Répondre

    Aucune chanson n’a le potentiel pour la final…
    À choisir j’enverais, Kamil quitte à se ramasser autant le faire avec humour.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :