1 In 360 : répétitions à Vienne et tournage en Slovaquie (Mise à jour : nouvelles photos)

VENDREDI 19 JANVIER

La télévision publique saint-marinaise a communiqué cette semaine les dernières nouvelles de sa sélection pour Lisbonne. Les onze finalistes sont réunis à Vienne, au studio Echo Pilot, où ils répètent et se préparent en vue du 1 In 360.

En collaboration avec des coaches et des producteurs, ils s’essayent à tous les genres musicaux et procèdent à des essais face caméra.  L’ensemble du processus se déroule sous la supervision de Christof Straub (ci-dessous), directeur artistique de la sélection et père de la chanteuse Zoë.

1 In 360 devrait débuter à la fin du mois de janvier et réserver au moins une surprise : le candidat saint-marinais, Irol, aurait finalement opté pour un duo.

LUNDI 22 JANVIER

L’enregistrement des premières émissions de 1 In 360 s’est déroulé ce week-end à Bratislava, aux studios de télévision JOJ. La chaîne slovaque a apporté son aide et son expertise à la télévision saint-marinaise et aux producteurs de la sélection.

Le producteur, M. Mathias Strasser, s’est félicité de cette collaboration et a déclaré que le résultat final était d’excellence internationale. Le présentateur, Nick Earles, s’est dit tout aussi heureux de cette expérience. De son côté, la chanteuse Jessika a posté plusieurs photos et commentaires sur Facebook, attestant de son enthousiasme.

JEUDI 25 JANVIER

Sur ces entrefaites, les candidats ont posté de nouvelles photos des enregistrements sur les réseaux sociaux.

Irol et Neon Hitch

Judah Gavra

De gauche à droite : Tinashe Makura, Giovanni Montalbano et Irol

De gauche à droite : Irol, Judah Gavra, Giovanni Montalbano, Jenifer Besky, Sebastian Schmidt, Jessika, Sara de Blue, Tinashe Makura et Camilla North

(avec la collaboration de Sakis)

 

(11 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Pascal on 19 janvier 2018 at 16:20
    • Répondre

    Je commençais à me demander où en etait la sélection san marinaise..
    .

    Giovanni Montalbano (alias l’homme au 400 000 votes) a laissé fuiter ce qui ressemble à un calendrier des emissions. Il semblerait que ca commencerait le 27/01, en face de la finale de Destination Eurovision.

    Il y aurait au début deux émissions par semaine.

    1. Aie aie aie, l’audience de Destination eurovision risque d’en pâtir !

      X)

        • Pascal on 19 janvier 2018 at 19:25
        • Répondre

        Un gros coup dur en effet !!!

  1. Mon Judah Gavra contre le reste des autres candidats …Au dernières nouvelles mon favori se prepare et semble prêt a remporte cette finale en souhaitant le meilleur a mon champion ….Allez Judah ….

      • Antoine 97 on 19 janvier 2018 at 20:22
      • Répondre

      Grrr, je lance les hostilités! Allez Emma :p

    1. Mon cher Antoine 97 on va commencer les rivalités en toute amitié j’ espère Juda il a un talent fou lol

        • Antoine 97 on 20 janvier 2018 at 01:33
        • Répondre

        Ouais ouais sans souci! Les deux sont excellents et surtout, le pays ne peut faire que mieux par rapport aux années précédentes.

    • Taron on 22 janvier 2018 at 13:01
    • Répondre

    Cette sélection nationale atteint carrément le titre de sélection européenne/internationale quand on voit le nombre de pays impliqués! Et l’implication de la chaîne slovaque est une bonne nouvelle, pouvons-nous nous attendre à un retour de la Slovaquie dans les prochaines années?

    1. C’est ce que je me suis demandé, c’est particulier cette aide de la Slovaquie alors qu’elle ne participe pas. S’ils peuvent revenir bientôt, ce serait tant mieux !

      Deux pays sans amis qui deviennent amis pour le concours X) (Ouais y’a la république tchèque aussi…)

        • Pascal on 22 janvier 2018 at 18:39
        • Répondre

        j’ai fait le même rêve que vous. Je me dis aussi que la Slovaquie doit être bien placée au niveau des coûts de production et que, de la mème manière que pour les productions cinéma cet élément doit être fondamental dans l’économie du projet.

        • Francis on 25 janvier 2018 at 11:53
        • Répondre

        Slovaquie et République Tchèque, c’est pas vraiment les meilleurs amis du monde :/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :