Difficile de passer à côté de la révélation de l’Eurovision 2010, le flamand Tom Dice, qui a enflammé le Fornebu Arena d’Oslo.

Arrivé 6ème, la meilleure performance belge depuis 2003 et Urban Trad, Tom a cartonné avec “Me and my guitar” dans de nombreux pays d’Europe. Mais c’est en 2011 que le public français l’a vraiment découvert avec le tube de l’été “Il nous faut” en duo avec Elisa Tovati, n°1 en Belgique et n°6 en France. Dans le même temps, il cartonne en Suisse, aux Pays-Bas et dans les Flandres en featuring du morceau de DJ Antoine, “Sunlight”.

Et cette année, il a sorti son deuxième album, “Heart for sale”, plus rock, mais malheureusement guère exploité hors de Belgique, malgré une 11ème place au hit parade flamand.

Sont sortis deux singles, “Utopia” et “Out at sea”… Le troisième single, qui va bientôt sortir, nous est peut-être adressé, puisqu’il s’agit de l’excellent “Drive me to Paris”.

En tout cas, Tom Dice, depuis deux ans, prouve que l’on peut être révélé par l’Eurovision et commencer une carrière européenne, même lorsqu’on vient d’un petit pays, pas favorisé par les votes géopolitiques ! Car aujourd’hui Tom est une valeur sure de la musique européenne et ne va pas manquer de nous étonner dans les années à venir !