Tout le mois d’aoĂ»t, on remplit votre MP3 avec tous les nouveaux bons singles de nos Eurostars. Ah oui ! On ne va pas se forcer avec les derniers singles pĂ©nibles des ballades chouineuses d’on ne sait qui. Ici, tout est validĂ©, tamponnĂ©, lu et approuvĂ© par les oreilles de l’Ă©quipe de l’Eurovision au Quotidien.
AdelĂ©n – OlĂ©Â
Et on commence avec du lourd ! La jolie hispano-norvĂ©gienne qui n’a toujours que 17 ans a signĂ© son deuxième numĂ©ro en Norvège, après l’inoubliable Bombo, avec le tube de l’Ă©tĂ© Ă Oslo : OlĂ© !
Mais ce que vous ne savez peut-ĂŞtre pas, c’est qu’OlĂ© fait partie de la BO officielle de la Coupe du monde, avec le La la la de Shakira et le We are one de Pitbull. Un bel exemple de rĂ©ussite après le concours !
Le single en lui-mĂŞme est pas le meilleur son de l’annĂ©e, mais quand j’ai si qu’il Ă©tait sur l’album officiel de la FIFA…!
J’espère que c’est le dĂ©but d’une belle carrière pour Adelen 🙂