Écoutons un peu les 6 finalistes de la sélection ukrainienne ! Une très jolie finale resserrée pour le pays qui fait son grand retour et couronnera peut-être Jamala dimanche soir…

Artiste Chanson Commentaires
brunettes shoot blondes Brunettes Shoot Blondes “Every Monday” loreen-good-1Un bon groupe pop comme on en voit rarement dans les sélections d’Europe de l’Est. C’est déjà une bonne surprise ! Mais la chanson ne va un peu nulle part. C’est dommage…
jamala Jamala “1944” loreen-good-3Une chanson triste et mystérieuse portée par une interprète charismatique. Que demander de mieux ? C’est la grande favorite de la sélection et si elle va à Stockholm, elle sera à même d’y faire un très beau score…
nuangels NuAngels “Higher” loreen-good-3Elles sont revenues avec un nouveau tube qui rappelle un peu le “Runnin'” de Naughty Boy et Beyoncé. On adore !
pur-pur Pur:Pur “We Do Change” loreen-good-2Par certains côtés, c’est une bonne chanson que j’aime, et en même temps, je trouve que ça manque de rythme et que c’est trop sophistiqué pour ce que c’est… Donc sentiment mêlé…
sunsay SunSay “Love Manifest” loreen-good-2La chanson est vraiment bonne sur le fond, mais il lui manque le déclencheur qui la ferait réellement décoller. C’est un peu dommage…
the-hardkiss The Hardkiss “Helpless” loreen-good-1Les Ukrainiens ont le sens du costume ! C’est une bonne chanson, mais je ne trouve pas que ça décolle particulièrement… Moins que ça ne le voudrait en tout cas.