Nicky Byrne est né à Dublin le 9 octobre 1978. Il est surtout connu pour avoir été membre du boys band irlandais à l’énorme succès, Westlife. La musique a eu une grande place dans l’éducation de Nicky. Son père Nikki Senior, faisait aussi partie d’un groupe. On ne s’étonne donc pas de l’amour que Nicky porte à la musique.
Ce n’est pourtant pas la musique qui l’a attiré en premier, mais le football. Il devient gardien de but professionnel alors qu’il est encore très jeune. D’abord dans l’équipe d’Irlande junior à 15/16 ans avant de signer à Leeds United à 18 ans.
Son amour de la musique l’a ensuite conduit vers une carrière dans l’industrie musicale.
Le producteur Louis Walsh, fort du succès de son groupe Boyzone, songe à créer un nouveau boys band, Westlife. Nicky auditionne et Walsh est immédiatement charmé par les talents de l’artiste. Le groupe a pris sa retraite en 2012 après 15 ans d’un immense succès. Westlife a vendu plus de 50 millions de disques dans le monde, ont eu 14 singles numéro un, et 7 albums numéro un.
Dans les dernières années de son temps avec Westlife, Nicky a également assouvi sa passion pour la télévision et la radio, en endossant le rôle d’animateur. Il a ainsi présenté le Concert Cheerios ChildLine plusieurs fois, devant une foule compacte à l’O2 Arena de Dublin. Nicky a également accueilli la cérémonie de clôture des Jeux olympiques spéciaux en 2003, devant une foule de 80.000 spectateurs au Croke Park Stadium de Dublin.
Il a présenté divers programmes de TV bien connus tels que de Football Next Star de RTÉ en 2012, ainsi que plusieurs programmes de radio.
Nicky a récemment pris part à Strictly Come Dancing de la BBC et avec succès puisqu’il s’est arrêté à la neuvième semaine de l’émission. De son expérience sur ce show, Nicky en garde un souvenir amusant et incroyable.
Aujourd’hui, un nouveau challenge l’attend en représentant l’Irlande à l’Eurovision. Le titre qu’il défendra à Stockholm est son premier single en tant que chanteur solo.
L’Irlande participe à la seconde Demi-Finale
Sunlight
Don’t be afraid
It’s only dark
Till the world
Turns round
Just don’t look down
If you’re afraid of
The higher ground
Hold on to me and let
Me hold on to you
We don’t look back
We let it slide out of view
And we can make it if we
Break out beyond these clouds
We’ll be standing out in the
Sunlight
We stay together
We’ll live forever in the
Sunlight
It’s now or never
You know you better
Just touch who you wanna
Kiss who you gotta
Fight like we’re winners
Love like beginners
Dance like you mean it
Sing like you feel it
Everything’s better
Standing out in the sun
Stop for a moment just
To take in the
Sights and sounds
Hold on to me and let
Me hold onto you
We don’t look back
We let it slide out of view
There’s no tomorrow
So let’s live in the here and now
We’ll be standing out in the
Sunlight
We stay together
We’ll live forever in the
Sunlight
It’s now or never
You know you better
Just touch who you wanna
Kiss who you gotta
Fight like we’re winners
Love like beginners
Dance like you mean it
Sing like you feel it
Everything’s better
Standing out in the sun
Come turn me
Inside out upside down
I’ll be your lover boy
Turn the music loud
We can join the crowd
In the sunlight
We stay together
We’ll live forever in the
Sunlight
It’s now or never
You know you better
Just touch who you wanna
Kiss who you gotta
Fight like we’re winners
Love like beginners
Dance like you mean it
Sing like you feel it
Everything’s better
Standing out in the sun
Avec Westlife
Albums :
- 1999 Westlife #2 UK, #129 USA, #15 AUS 2
- 2000 Coast To Coast #1 UK, #40 AUS
- 2001 World Of Our Own #1 UK
- 2002 Unbreakable – The Greatest Hits – Vol. 1 #1 UK, #66 AUS
- 2003 Turnaround #1 UK
- 2004 Allow Us To Be Frank #3 UK
- 2005 Face to Face #1 UK, #1 Australie (Platinum 70,000)
- 2006 The Love Album #1 UK (Album de reprises)
- 2007 Back Home #1 UK
- 2009 Where We Are
- 2010 Gravity
- 2011 Greatest Hits
- 2014 The Lovesongs
Singles :
- « Swear It Again » (1999) #1 UK, #20 USA, #12 AUS
- « If I Let You Go » (1999) #1 UK, #13 AUS
- « Flying Without Wings » (1999) #1 UK, #35 AUS
- « I Have a Dream »/ »Seasons in the Sun » (1999) #1 UK (I Have a Dream est une reprise du groupe Abba, Seasons in the Sun est une adaptation du « Moribond » de Jacques Brel)
- « Fool Again » (2000) #1 UK
- My Private Movie (sorti exclusivement au Japon)
- « Against All Odds (Take A Look At Me Now) » (avec Mariah Carey) (2000) #1 UK
- « My Love » (2000) #1 UK, #36 AUS
- « What Makes A Man » (2000) #2 UK
- « I Lay My Love On You » (2001) #29 AUS (sorti exclusivement en Australie, en Asie et en Europe)
- « Uptown Girl » (2001) #1 UK, #6 AUS (Sorti au profit de Comic Relief) (Uptown Girl est une reprise de Billy Joel)
- « When You’re Looking Like That » #19 AUS (sorti exclusivement en Australie et en Europe)
- « Queen Of My Heart » (2001) #1 UK
- « World of Our Own » (2002) #1 UK, #21 AUS
- « Bop Bop Baby » (2002) #5 UK
- « Unbreakable » (2002) #1 UK
- « Tonight/Miss You Nights » (2003) #3 UK
- « Hey Whatever » (2003) #4 UK
- « Mandy » (2003) #1 UK (Mandy est une reprise de Barry Manilow)
- « Obvious » (2004) #3 UK
- « Ain’t That A Kick In The Head (2004) (sorti exclusivement en Europe) (Ain’t that a kick in the head est une reprise de Frank Sinatra)
- « Smile » (2004) UK Download
- « Flying Without Wings Live » (2004) UK Download (premier numéro 1 du UK Download Chart)
- « You Raise Me Up » (2005) #1 UK, #4 Australie
- « When You Tell Me That You Love Me » (avec Diana Ross) (2005) #2 UK (When you tell me that you love me est une reprise de Diana Ross)
- « Amazing » (2006) #4 UK
- « The Rose » (2006) #1 UK (The Rose est une reprise de Bette Midler)
- « Home » (2007) #3 UK (Home est une reprise de Michael Bublé)
- « Us Against The World » (2008)
- « What About Now » (2009)
- « Lighthouse » (2011)
Source : wikipédia
Solo :
Single
- 2016 : Sunlight
[poll id= »87″]
[poll id= »88″]
Que dire de cette chanson ? Je crois qu’on est presque tous d’accord pour dire qu’elle manque d’originalité et qu’elle est trop préfabriquée Eurovision. A l’Eurovision, il existe de nombreuses chansons qui sont faites dans le même moule pour essayer de capter l’attention du téléspectateur qui vote. On met dans la chanson des ingrédients en se disant qu’ils vont accrocher le public. Ca peut être des onomatopées genre ‘oh oh oh’ durant tout un refrain, ou bien des changements de rythmes etc. Je sais que le mot ne plait pas à tout le monde, mais on appelle ça des chansons formatées, écrites spécialement pour l’Eurovision. Et ce genre de chansons, il y en a plein à l’Eurovision. L’art consiste à ne pas les remarquer. Car il y a des chansons formatées dont on a l’impression qu’elles ne le sont pas. Avec l’Irlande, c’est tout le contraire. On écrit une chanson, on y met tous les ingrédients… et ça fait des grumeaux ! Ils ont voulu suivre la recette à la lettre sans y ajouter de saveur particulière. Le résultat est assez navrant. Nous avons une chanson qui se laisse écouter, qui est même plutôt agréable à l’oreille, mais peu de monde aura envie de décrocher son téléphone afin de voter pour elle.
Vos avis :
Franck 13/01/2016 – « Une chanson bien agréable à écouter! L’arrangement musical est simple mais bien fait, et la chanson est rythmée! J’aime! »
Matt’ 13/01/2016 – « Effectivement, ce n’est pas très original, mais la chanson est efficace. Elle devrait avoir le potentiel pour qualifier l’Irlande en finale. A voir avec les futures chansons concurrentes. En tout cas, elle me plaît bien »
P’tite Hildy 13/01/2016 – « j’ai peur que la qualification de l’Irlande est loin d’être acquise. Dans une demie très relevée, le côté « cool mais banal » pourrait lui faire perdre des voix, et pour peu que le live soit pas exceptionnel, l’Irlande risque , hélas, de passer à la trappe… again. »
Antoine 13/01/2016 -« Très présomptueusement, nos amis britanniques et irlandais pensent que ce Nicky est une star internationale et qu’il va attirer les votes sur son nom, sauf qu’il est inconnu dans la quasi totalité du continent, et sa chanson, je l’ai écouté plusieurs fois et je n’arrive pas à en avoir le moindre souvenir… »
Mansy 13/01/2016 – « C’est pro, bien produit mais complètement mainstream. Aucune chance de gagner et même pour passer en finale cela sera peut-être compliqué. Il faudra que la prestation soit hyper solide. »
Mimi2 13/01/2016 – « Pas du tout désagréable à écouter, c’est bien fabriqué, la mélodie est accrocheuse…. y’a de bons ingrédients là-dedans ! Reste à voir ce que ça donne en live et comment ce sera perçu parmi les autres chansons des autres candidats. »
K-Mick 14/01/2016 – » C’est avant tout un professionnel et le Concours de l’Eurovision exige aujoud’hui des candidats à fort potentiel pour, certes, gagner le Concours, mais ensuite, gérer la victoire et inonder (le plus possible) l’Europe et l’Australie (et au-delà même). Le candidat autrichien Conchita Wurst ou Mans Zelmerlow ont cette présence et ce charisme indispensable pour permettre à l’Eurovision de ne pas qu’être une soirée musicale mondiale une fois par an, mais bien plus que cela ! »
Je viens de lire que pour JESC l’irlandais allait chanter en irlandais ! Pourquoi ne pas faire de même pour l’ESC 🙁
Je pense que c’est dû au fait que ce n’est pas la même chaine de télévision qui s’en occupe. La chaine irlandaise qui s’occupe de l’ESC est anglophone alors que la chaine s’occupant du JESC met un point d’honneur à défendre le gaélique. Rien que pour voir du français chanté durant la même soirée avec du gaélique, je dis pas non à un retour français.
En fait, on dit pas »irlandais » pour leur langue maternelle, mais »Gaélique » 🙂 . En Irlande, ils parlent pas irlandais mais Gaélique 🙂
Et oui, c’est une très belle langue ! »Réalta Na Mara » la chanson d’Aimee Banks, leur représantante de l’année dernière, en témoigne 🙂
Je ne sais pas qu’on disait Gaélique :’-(
On apprend tout les jours du coup 😉
Cette chanson ne fait pas partie de ce que je préfère mais elle ne fait pas partie non plus de ce qui me laisse indifférente. J’ai une appréciation tiède quoi. Ça me rappelle un peu le genre Jedward musicalement ou vocalement, j’sais pas trop mais ça m’évoque les jumeaux. Ce n’est vraiment pas désagréable à mes oreilles. J’veux bien croire à un accès en finale, j’ai des doutes sur une ultime victoire.
– Une fois de plus, c’est une chanson classique : pas d’originalité et c’est du déjà vu et entendu ces dernières années. En résumé, une chanson très moyenne qui peut passer totalement inaperçue, et pourtant, je pense qu’elle peut se frayer un chemin en finale car il y a beaucoup plus moche que cette chanson, et le chanteur a une voix agréable. Personnellement, je prendrai une décision après le passage de toutes les chansons de cette demi-finale.
Un véritable flop pour moi! C’est nul, commun comme c’est pas permis et il chante mal en live! Cata cata, 35è dans mon classement. Je souhaite que l’Irlande se plante une fois de plus!
J’aime bien l’ecouter, il y a tellement pire dans cette edition 2016
Je continue à beaucoup apprécier cette contribution irlandaise dont je ne me suis étonnamment pas lassé, et qui subsiste dans mon Top 10 🙂 Cependant, j’ai de gros doutes sur une qualification. Le côté assez sommaire de la chanson va sans aucun doute jouer en sa défaveur, et le fait d’être entouré par deux très bons interprètes dans sa DF ne va pas arranger les choses non plus.
J’espère un petit miracle, mais je suis très sceptique sur ses chances.
C’est sympa à écouter, mais c’est vrai, il y a pas d’originalité.
Je pense qu’on pourrait la retrouver en finale avec un bon live et une bonne mise-en-scène mais ça va quand même être compliqué.
C’est bien mais devant les 42 autres concurrents, elle est complètement noyée.
J’aime bien mais je ne lui trouve aucune place dans mes 10 qualifiés provisoires ce qui est assez étonnant.
ça passe ou ça casse.
J’aime beaucoup les 35 premières secondes de cette chanson mais dès que le
mauvais refrain arrive, c’est foutu. Dommage!
Les perles que tu risques de découvrir seront tout simplement les reflets métalliques de son appareil dentaire, car elle à décidé de se refaire faire toute la salle à manger, rien de plus ! mdr
C’est vrai ce que tu dis Frish, le tonton Nico est sur la brèche, au bord du précipice,, c’est le trou noir, le gouffre prodond, je crois que si la belle canadienne échoue, je vais tenter de mettre fin à mes jours au Gaz ! en sniffant les plaques éléctriques de ma cuisinière,…mdr
ça me blesse ce que tu dis, je suis profondément attristé.
N’hésite surtout pas à demander de l’aide quand le chagrin sera trop lourd
https://www.facebook.com/lisaangellofficiel
Contrairement à Nico, je ne désespère pas de voir Rykka aller en finale mais je ne parierai pas sur un très haut classement.
Les derniers lives m’ont beaucoup rassurés, elle s’est vraiment améliorée et l’espoir renaît.
Mais je rejoins Nico sur la sélection suisse. Il faudrait revoir tout le procédé.
Moi j’y crois, autant l’année dernière je me doutais que Mélanie n’allait pas passé mais cette année je suis confiant pour nos voisins suisses. Bon, elle finira pas bien haut en finale mais un passage en finale serait déjà une victoire en soi.
L’Irlande envoie encore une ballade solaire à l’Eurovision 🙂 J’aime bien les ballades solaires qu’envoie l’Irlande au concours . Mes préférées sont celles de Linda Martin »Why Me », de Niamh Kavanagh »In Your Eyes » et »It’s For You », le »Rock’n’roll Kids » de 1994, celle de 2007 et enfin, celle que je préfère par-dessus tout, celle de Molly »Playing With The Numbers » de l’année dernière .Ces ballades solaires sont très agréables à écouter, elles ont des vertus apaisantes et nous remplissent de sérénité . La chanson de Nicky aussi, rentre dans le même registre . »Sunlight » est une très bonne chanson, même si elle regroupe beaucoup d’éléments formatés »Eurovision », mais au moins, elle n’agresse pas les oreilles comme celle de Barei, avec ses perçants »Say Yay yay yay ! ». Le pays se trouve dans la 2ème demie, qui est moins mortelle que la 1ère, et donc, il peut espérer accéder à la finale, vu le faible niveau des chansons y concourrant (excepté l’Australie, la Bulgarie, la Lettonie, la Macédoine, la Norvège, la Pologne et l’Ukraine qui ont de solides contributions) . Il est très probable que l’on puisse trouver le pays en finale, mais comme d’anciens commentaires le disent, si il y parvient, il ne volera pas plus haut que la 20ème place, malheureusement …
C’est dommage que l’Irlande ne se réveille pas de sa longue hibernation .Comment un pays ayant dominé les années nonantes en remportant le concours trois fois d’suite +1, se retrouve aussi faible de nos jours ? Prière de se resaisir au plus vite ! 🙂
En tous cas, au concours junior, le pays s’en sort mieux qu’au sénior ! Pour son début au concours junior, le pays ne s’en est pas trop mal sorti en arrivant 12ème avec le » Réalta Na Mara » d’Aimee Banks . La version studio de la chanson ici => https://www.youtube.com/watch?v=xIDFsC4NQ-k . Et le LIVE à Sofia ici => https://www.youtube.com/watch?v=n9qTAPhtFd0 .C’était vraiment magnifique ! Info en plus, le pays a confirmé sa présence à l’édition du JESC 2016, qui se déroulera pour la 2ème fois dans la capitale maltaise, La Valette ! J’ai hâte d’y être 🙂
PS : Wiwibloggs a classé tous les pays participant au concours selon …. leur nombre de vues sur Youtube !
Bizarrement, c’est notre belle Francesca qui est en tête du classement ! Le nombre de vues de sa prestation à San Remo fait le double du nombre de vues du clip de Sergey, qui arrive 2ème ! Un aperçu du classement là => http://wiwibloggs.com/2016/04/15/italy-francesca-michielin-no-degree-seperation-most-viewed-youtube/137936/
On remarque qu’Amir est 9ème du classement derrière Səmra 🙂 , Laura arrive en 23ème position derrière Zoë et Rykka, malheureusement, est en 34ème position 🙁 Il faut vraiment qu’ils s’activent pour son clip, parce que Rykka a vraiment besoin de pub ! C’est trop bête d’avoir une excellente chanson mais de pas avoir de clip 🙁 Ça peut la booster dans les classements …
Très intéréssant que ce classement.
On notera qu’Amir à fait une excellente progression au début mais force est de
constater c’est que sa chanson à vite lassé.
Une victoire est maintenant exclue, que France2 se rassure, elle n’aura pas à organiser
l’eurovision.
Le beau Sergey fait maintenant le triple de vues. Bon je ne l’aimais pas trop au début mais
il faut avouer qu’il est plus pro sur scène, on voit qu’il ne fait pas partie de la catégorie
bal des débutantes comme Youyou.
Néanmoins il devrait arriver bon 5ème et ce n’est pas mal du tout.
Si c’est toi qui le dis … mais en tous cas, je crois toujours en »J’ai Cherché » et en Amir 🙂 Rien ne pourra m’en faire douter, sur une victoire à l’Eurovision ! 🙂
La chanson d’Amir ne lasse pas, désolé de brisé tes rêves, c’est bien le contraire il rattrape tous le monde 😉
L’écart de vue entre lui et la Pologne sur la chaine officiel est passé en 10 jours de 1.2 millions de vues à « plus que » 840.000 vue.
Et c’est la même chose avec l’Australie et l’Arménie. Si tu me crois pas note le nombre de vues est refait la même chose dans 24h ). On refait les comptes dans un mois.
Deuxièmement, il est clair que France 2 veut gagner donc ton commentaire est franchement stupide, tu l’ai surement d’ailleurs (voir plus) pour croire que le nombre de vues sur youtube indique le vainqueur…
Ou remporter le concours
Je pense que pour l’Irlande, ce sera encore raté cette année, cette chanson est bien trop banale et ne donne pas envie de l’écouter plusieurs fois, Et il est vrai que le chanteur a vraiment beaucoup de mal en direct,
En ce qui concerne le classement, je ne suis pas surpris par les résultats,Je pense que nous retrouverons cette tendance lors du télévoting et que ce sont les jurys qui feront la différence.à Stockholm.
Et pour Rykka, elle n’aura pas besoin de remplir sa valise,, tout au plus une petite culotte propre et son fer à friser ; mdr. son passage sera vraiment très bref, juste le temps d’une soirée et bye bye,
Elle a pourtant participé à beaucoup de pré-party mais cela ne suffira pas, Elle aurait dû sortir un clip bien avant, là, c’est déjà trop tard et cela ne changera rien. Certes, elle n’a pas été aidée par la SRF qui n’a pas voulu débourser un centime pour la réalisation d’une vidéo professionnelle, restriction budgétaire oblige, Une participation au rabais qu’elle risque de payer très cher, Une nouvelle élimination pour la Suisse me semble évidente et méritée !
J’ai écouté très attentivement sa prestation à Tel Aviv, malgré quelques efforts, cela reste mauvais à mon goût, aucune présence scénique, un manque de conviction et un look qui ne l’a met vraiment pas en valeur.
Il reste moins d’un mois avant la 2ème DF et pour moi, les dés sont déjà jettés et ne se retournerons pas en sa faveur.
Même si les Bookmakers, la chaine youtube, les fans la placent dernière, moi
je crois beaucoup en elle.
Et je pense qu’elle restera même après la demi-finale et la finale.
Ne fusse que pour ranger et faire le ménage au Globen ^^
Je confirme, t’es vraiment un GROS con.
Tu te décourages trop vite, Nico ! Faut arrêter d’être négatif, voit le bon côté des choses, Rykka aura au moins son clip ! Et de plus, tes »dés » tu les jette un peu en avance parce que Rykka ne nous a pas tout montré ! La pré-party de Londres, elle est annulé ou quoi ! Je suis sûr que Rykka te surprendra à Londres, vu que c’est la dernière étape, avant le début des répétitions en vu des demies. Moi, je crois en Rykka et tout n’est pas perdu pour la Suisse 🙂 🙂
Je suis bien d’accord avec Bêta X, il ne faut pas désespérer Nico.
Fait comme nous, met tes lunettes Disney et regarde les choses du
meilleur côté et viens nous rejoindre dans le monde merveilleux de Martine à la mer.
Avec nos Lunettes Dora l’exploratrice 3D, tout le monde passe en finale,
les djihadistes sont des ballerines et François Hollande est super sexy et
va sauver l’humanité.
Allez nico, viens nous rejoindre, loin d’ici à la recherche du para-dihi
Je m’excuse Nico, parce que j’ai un peu dis nimporte quoi … Je viens de lire la liste des artistes présents à Londres et Rykka n’est pas dedans 🙁 C’est vraiment dommage … il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que Rykka nous montre qu’elle s’est amélorée lors des répétitions avant la 1ère demie 🙁
Mais que l’on ne se méprenne pas à mon sujet, je ne suis absolument pas découragé, Je donne tout simplement mon avis et je ne pense pas me tromper, c’est un constat qui ne m’attriste même pas, Je suis tout simplement réaliste.et pas négatif, je dirai plutôt objectif. Cette année encore, je ne miserai absolument pas sur la candidature suisse, Cela me laisse totalement indifférent et je porte mes espoirs vers d’autres artistes qui sont bien plus intéressants dans cette compétition, Mon avis sur notre sélection nationale est très clair et ce n’est pas nouveau, je ne vais rien vous apprendre, Vous me parlez comme si j’étais totalement désespéré, je vous rassure, ce n’est vraiment pas le cas, en réalité, j’ai pris beaucoup de recul par rapport à cette grande messe et finalement, je m’en fou compététement de notre candidature. Nous sommes mauvais dans nos choix, c’est certain. Bien sûr,dans l’idéal en tant que grand fan de l’Eurovision depuis de nombreuses années, j’aurais préféré que nous envoyons une excellente chanson et un artiste de qualité, Il s’avère que ce ne sera pas le cas, une fois de plus même si il n’y avait pas vraiment mieux à proposer pour cette nouvelle édition, Quoi que, je me dis que Bella C aurait certainement été plus digne de nous représenter avec sa chanson » Another world » et qu’elle auraiit peut être réussi à nous qualifier. Bref moi désormais, je compte sur mes 4 favoris, La Hongrie, la Suède, l’Italie et la France.. La petite Rykka n’a plus qu’à aller se rhabiller et de tenter faire une carrière dans son pays, le Canada, car pour l’Europe, elle n’est vraiment pas prête, elle ne le sera d’ailleurs probablement jamais à mes yeux, car le talent cela ne s’invente pas.
je n’ai qu’un seul espoir c’est qu’elle sera » Our latest humiliation , are sick » ! Voilà, next please !
Mon bon tonton Nico, je sent ton désespoir et ton désarroi dans ces lignes.
Il ne faut pas, tu ne fera pas de bêtises hein, tu nous le promet ?
Rykka est magnifique, elle chante d’une façon unique.
Le soir de la demi-finale, je suis sûr et certain que grâce à son charisme,
elle s’ouvrira et on découvrira des perles à l’intérieur.
Même en sachant que c’est du ré-entendu, j’aime bien cette proposition irlandaise.
Le manque total d’originalité du titre ne m’empêche pas d’empêcher sa fraicheur, son énergie et les sentiments que le chanteur veut véhiculer. Comme autres chansons du cru 2016 très générique que j’aime moins, je citerai la Moldavie ou encore, et beaucoup ne seront pas d’accord, l’Azerbaijan.
Ca reste une chanson très irlandaise dans son feeling et ça j’apprécie, à l’instar des chansons de 2014 et 2015 (l’une condamnée par sa mise en scène horrible et l’autre paf son appartenance à une demi très forte). On dit qu’il chante pas très bien en live, peut-être que ça le condamnerait à une non-qualification ? Perso, ça ne me dérangerait pas de revoir la verte Erin samedi soir.
Je crois que la chanson n’est pas accrocheuse .Je ne sais pas , je crois que l’Irlande a perdu la recette de comment gagner à l’eurovision.c’est dommage pour un pays qui détient le record de victoires et qui a le seul artiste qui a gagné deux fois le sésame.
Si cette chanson va en finale ( je n’en suis pas sûre ) , je pense qu’elle finira en bas de tableau.Ce n’est pas une mauvaise chanson mais elle n’a rien de spécial.
C’est une chanson basique qui aurait la possibilité de se qualifier assez facilement, c’est frai et surtout il a un très joli minois ! Oui son physique peut rapporter des points, il vient d’un boyband donc il sait comment jouer de ça. Mais malheureusement car il y a un gros Mais il est incapable de chanter en live. J’ai vu plusieurs live c’est un peu catastrophique !