Tel Aviv 2019 : nouvelles cartes postales

D’autres artistes ont pris la route d’Israël pour tourner leur carte postale, dans les décors du pays-hôte. À commencer par la représentante roumaine, Ester Peony (ci-dessus). La chanteuse a posté une vidéo de ses répétitions.

Entre deux interviews, Ester a croisé Duncan Laurence.

De son côté, le représentant néerlandais a bien répété sa chorégraphie.

Les représentants tchèques, Lake Malawi, en ont profité pour découvrir Tel Aviv de nuit.

Les représentants finlandais, Darude et Sebastian Rejman, l’ont visitée de jour. Dans une interview, ils ont confié qu’ils ne danseraient pas dans leur carte postale, car ils sont tous deux fort mauvais danseurs. Ils effectueront à la place de la gymnastique rythmique avec des rubans

La représentante arménienne, Srbuk, a profité des joies balnéaires de la cité.

Quant à notre ami Bilal, il a publié une vidéo résumant son séjour israélien.

(avec la collaboration de Pauly)

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Darude qui ne peut faire comme tout le monde, ça en dit long sur le personnage. Bref, comme il restera en demi …
    Sinon j’avais vu la vidéo de Bilal Hassani, je le trouve de plus en plus sympathique ce garçon. J’arrive vraiment à croire en ses capacités de nous avoir un résultat honorable, c’est vraiment un bosseur qui ne cesse de se remettre en question. Puis quand on voit la haine qui ne cesse de s’abattre sur lui (encore hier soir avec cette vidéo de la part d’extrémistes de droite française), il a vraiment du courage. J’espère que le 18 mai il va leur clouer le bec avec un bon résultat ! oui oui j’y crois, je lui fais confiance à notre représentant. Et de plus je vois pleins d’étrangers qui l’aiment bien donc …

  2. – J’aime bien les cartes postales mais là, ce qui m’a plutôt surpris, ce sont les représentants finlandais : ils ne veulent pas danser mais sont prêts à faire de la gymnastique rythmique avec des rubans ! C’est quand même courageux de leur part et aussi un hymne à la parité car il me semble que c’est une discipline exclusivement féminine aux jeux olympiques…

    – Quant à Bilal, j’ai de gros doutes sur ses capacités vocales et la mise en scène, par contre je ne doute pas un instant de sa volonté de bien faire et de progresser et je loue son grand courage face à la haine infecte dont il est victime et qu’il ne mérite absolument pas.

  3. En effet, je pense aussi que la Finlande risque de ne pas se qualifier et puis pour Bilal , il ne sera peut-être pas devenu le roi de l’Eurovision, en tous les cas pas à Tel Aviv, car la concurrence est rude mais je lui souhaite le meilleur, Ce jeune homme semble vivre un rêve, j’espère juste pour lui que tout cela ne se transformera pas en cauchemar.

    • rem_coconuts on 22 mars 2019 at 12:16
    • Répondre

    J’aime beaucoup le concept des cartes postales qui tournent autour de la danse, d’autant plus Israël compte de grands chorégraphes sur la scène internationale à commencer par M. Gaga alias Ohad Naharin! Voir les candidats en train de danser est d’autant plus sympa que j’aime la danse et j’apprécie voir des gens dont ce n’est pas le métier ou la compétence à la base (bien sûr, notre super Luca ne rentre pas dans cette catégorie avec ses multiples talents!) s’y exercer et faire des efforts pour donner le meilleur d’eux-mêmes (c’est pour ça que j’aime beaucoup Danse Avec Les Stars notamment!). Dommage que les finlandais soient les seuls à ne pas jouer le jeu, mais bon, soit, no comment.

    Quant à Bilal, très sympa la vidéo, j’adore la scène de l’avion, je trouve ça génial! Il a l’air très sympa, qu’il veuille donner le meilleur de lui même je n’en doute pas, quant à ses capacités, je reste perplexe. Mais il reste deux mois de travail! Et je suis bien évidemment d’accord, l’enchaînement des attaques haineuses contre lui est à vomir!

  4. Bilal vient de sortir deux singles dans la même lignés que Roi et qui seront en charge de porter Kingdom son premier album :

    Jaloux :

    https://youtu.be/QWMktuzcnfU

    Fais Beleck

    https://youtu.be/YSvtWum13kc

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :