A moins d’une semaine avant les fêtes de Noël, je voulais vous présenter cette jeune artiste suisse qui est née à Lausanne,  A la fois auteure, compositrice et interprète, Mané  partage son temps entre la Suisse et les USA.

Après un premier single “All I Need”, sorti en janvier 2017, la chanteuse a dévoilé  son premier EP “Before The Storm”.

Avec ce CD 5 titres réalisé entre Paris et Londres, avec SashaF, ainsi que les arrangeurs Yaacov Salah et Meïr Salah de Meya Music (Marina Kaye, Slimane, Florent Pagny), Mané nous emporte dans un univers pop aux sonorités influencées par des artistes telles que Sia, Demi Lovato ou encore Marina Kaye.

Durant l’été 2016, Mané s’est produite dans des salles de concerts américaines, entre Nashville et Los Angeles. Lors de ce séjour, elle a eu l’opportunité de jouer sur la scène principale de l’emblématique « The Hotel Cafe » situé au cœur d’Hollywood (club qui a notamment vu passer Katy Perry à ses débuts). C’est également lors de l’un de ces concerts que Mané a rencontré Mike Manning, guitariste de Demi Lovato, avec qui elle a collaboré sur certains live shows.

Début 2017, Mané sort le clip de son single “All I Need”, puis s’envole pour une tournée européenne avec des concerts à Paris, Berlin, Amsterdam, ainsi qu’au Threshold Festival de Liverpool.  Au début du printemps 2018, elle publie son nouveau single “Befor The Storm” que l’on entend encore très souvent à l’heure actuelle sur de nombreuses radios locales en Suisse

Mané possède une très jolie voix qu’elle sait mettre en valeur à travers sa douceur mais aussi de par sa puissance, tant en anglais qu’en français, elle fait désormais partie des valeurs sûres et elle est certainement vouée à faire une très belle carrière.

D’ailleurs son talent n’a pas échappé à un des plus grands distributeurs de notre pays, le puissant groupe “COOP” qui a décidé de faire appel à cette jeune artiste pour composer et interpréter une chanson en français qui servira de promotion pour sa campagne publicitaire, durant toute la période des fêtes d’année.

Depuis sa sortie au début du mois de décembre “Un Moment” résonne en boucle comme un appel à la magie de Noël sur toutes les chaînes de la télévision et la radio suisse RTS, Ce titre plaît beaucoup aux enfants mais pas uniquement, il nous plonge totalement dans les souvenirs de notre enfance et fait battre les coeurs avec ferveur de toutes les adeptes de cette belle période.

Son nouveau single “Before The Storm”

Découvrez la très belle voix de Mané qui peut exceller dans plusieurs registres !

Et son tout premier single “All I Need” 

Cette jeune artiste a des projets plein la tête pour parvenir à faire une carrière, elle est très consciente qu’elle va devoir encore faire ses preuves pour se faire connaître sur la scène musicale internationale et que cela implique beaucoup de travail, de chance et de volonté pour trouver sa place.   

Dernièrement, la Radio Télévision Suisse nous parlait de sa sélection pour Tel Aviv qu’elle souhaitait garder secrète afin de respecter le règlement en vigueur.  Elle aurait choisi 3 chansons sous forme de wildcard pour tenter de nous représenter en mai prochain, néanmoins, nous ne savons toujours pas qui sont les heureux élus.   Personnellement, je ne serai vraiment pas surpris que Mané figure dans la liste, elle possède tous les critères pour avoir sa place parmi les candidates potentielles qui nous permettraient de revenir enfin dans la course à l’ESC,  

Pour le savoir, il va falloir encore attendre quelques mois mais en attendant je suis curieux d’avoir votre avis et de connaître vos impressions par rapport à cette belle artiste qu’est Mané

!http://mane-music.com

Merci