Nouveau vote, nouvel ex aequo ! Le jury moldave a attribué la note maximale à Ethno Republic ; les téléspectateurs à SunStroke Project. Tous deux ont terminé avec les mêmes 22 points. Mais le vote du public l’a emporté et c’est donc le groupe au saxophone qui représentera la Moldavie à Kiev !
Après Omar Naber hier, les SunStroke Project sont donc les seconds artistes à faire leur retour sur la scène du Concours. Ils avaient en effet participé à l’Eurovision 2010, avec leur mémorable Run Away.
1ère écoute de la Moldavie : je suis déçu. Je trouve ça ringard alors que j’espérais quelque chose de plus branché, comme leur titre de 2010 que j’adore. Il faudrait rappeler Olia Tira pour donner plus de vie à ce morceau fade. Je n’aime pas du tout les « Mamma, mamma », ça me rappelle l’atrocité de la Biélorussie en 2006. Et les choristes en robes de mariées avec bouquets c’était la Bosnie-H. en 2008. Bref à ce stade ça sent le réchauffé et l’élimination en demi. Et les mecs en costumes, que c’est triste. J’espère vraiment qu’ils vont améliorer tout ça d’ici mai.
Franchement j’aime bien. Sympa à écouter. Et comme certains, j’ai une indigestion de ballades 😉
C est marrant ..ensuite bon c est pas la chanson du siècle , mais c est ecoutable .
C’est plaisant, pas désagréable du tout à l’écoute, bon faut revoir complètement la scéno et la chorée (!), mais j’aime bien. Peut-être le retour de la Moldavie en finale après trois ans d’élimination?
Moi j’aime beaucoup!
le coup est passé près ….
comme redouté la chanson folklo a failli gagner et le pire c’est que c’est à cause des juges qui ont décidement des gouts tres bizarres…..
pour le public, sunstroke a presque le triple de voix que le second donc la victoire est amplement meritée
une pensée pour aurel chirtoaca qui n’a obtenu que 63 voix du public , ca fait mal !!!
je suis assez content de l’identité de ce qualifié surtout au vu de la concurrence moldave qui etait si faible
apres à kiev , faudra pas attendre des miracles mais le fond de la demi semble possible à eviter…
mieux et une qualif ? à voir en fonction des adversaires proposés
Big NEXT !!
La Moldavie reste sur des bases solides à la 2012 et 2013, et franchement, ça marche plutôt bien ! Quand j’écoute cette chanson, j’ai tout simplement envie de pousser les meubles de ma chambre et d’enchaîner la choré de leur live. 🙂
Désolé mais ça me met de bonne humeur cette chanson je la trouve cool je pense qu’une qualification en finale est possible mais faut changer la danse. Je trouve ça moderne et ça fait du bien.
Encore une daube !!! question, je lis vos commentaires, c’est une congrégations, mes posts ne sont pas validés !!!!
Si, mais comme tu as changé de pseudo hier soir, tes commentaires ont été soumis à modération. Et on fait pas toujours attention rapidement à ça.
Étrangement à part les pas de danse, la chanson n’est pas si mal que ça ! Je m’attendais toujours au pire de la Moldavie et là je trouve que ça va. Je n’ai pas suivie la sélection pour savoir si il y avait un meilleur choix. J’ai même envie de la réécouter.
Une belle daube encore une et on y va mon dieu on est bien rempli cette année et on a pas fini je pense attendons la suite avec tous les nullités qui sont vont encore arrivés allez un recapitulatif la croatie est l’ homophobe le merdeux espagnol est son bras d’honneur le slovene obsedé sexuel la malte est la zinzin Fanielo la mytho murena et nos pré selectionné la Norvegienne Sada Vidoo le clown de copenhague dite la tarée et notre norvégienne de charme aux cornes élan qui vont rejoindre les lots de casseroles et on a pas fini le casting avec nos Moldaves aux habits de mariés reel quel beau casting de cas sociaux voués aux asiles psychiatriques sublime
Je n’ai pas suivi !
Cette chanson ne me dérange pas !
Elle sera sûrement dans ma colonne « J’aime bien » !
Tout pareil pour moi.
Moi aussi. C’est un peu répétitif à un moment donné, mais ça bouge, c’est sympa, ils ont la banane contrairement aux 3/4 qui sont au bord du suicide. Moi j’aime bien, ça va bien marcher!
Excepté le saxo, NEXT. Pas terrible cette année l’eurovision, je dirai meme tres mediocre.
Enfin une chanson qui n’est pas une ballade, cependant c’est pas génial ce titre ! Ils ne savent pas bouger sur scène et mis a part le rythme et le saxo, je trouve quand même ça très moyen, je ne suis pas du tout emballé par cette proposition,
C’était sans doute le choix à faire, la moins pire mais c’est en tout cas pas Top, je dirai même à zapper assez vite, ben dis donc on est pas très gâté cette année, le niveau est vraiment bas, bon espérons qu’il va vite remonter avec l’Ukraine.
Bon ben faudra leur donner des cours de danse sinon ils vont être trop chelou à Kiev 🙂 🙂 🙂
c’est next pour moi , donc zero