[poll id= »307″]
[poll id= »308″]
[poll id= »309″]
[poll id= »310″]
[poll id= »311″]
[poll id= »312″]
[poll id= »313″]
Posté par Pauly W. | Fév 25, 2017 | Eurovision 2017, Slovénie, Sondages | 8
[poll id= »307″]
[poll id= »308″]
[poll id= »309″]
[poll id= »310″]
[poll id= »311″]
[poll id= »312″]
[poll id= »313″]
Suit l'Eurovision depuis 1998. Suit les sélections nationales depuis 2005. Lecteur de l'EAQ depuis 2012. Rédacteur depuis 2014. Co-administrateur depuis 2018. Belge sans accent. Amateur d'Eurodivas et de multirécidivistes. Bénéficie d'un rond de serviette sur "Parlons Eurovision".
Love, love, peace, peace ! Les amateurs de discussions conviviales rejoindront la communauté En Route pour l’Eurovision sur son site officiel, ainsi que son profil Facebook.
Écoutez la radio des stars de l’Eurovision ! Branchez-vous sur EFR12 en cliquant sur ce lien.
Retrouvez l’Euro Café de Julien en cliquant sur ce lien, ainsi que sur son compte Twitter. Votre émission hebdomadaire 100% Eurovision est en ligne. À déguster serré ou allongé !
Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.
nonononono un revenant et c’est lourd lourd lourd il y avait mieux en finale slovène aieaieaie c ‘est une chanson des années 80
Maxime vient de m’en prendre une bonne sur ce chanteur c’est un violeur enfin si c’est vrai eurovision tombe bien bas entre l’homophobe de service Jacques le croate, le petit merdeux espagnol avec son bras d’honneur, la mytho Miruna et nos cas sociaux de norvége Sada le clown dite la tareé de Copenhague, le vieux débris Pontaré de suède et la folle aux elans de Norvège Ellen & the woods cet eurovision est une brochette de winners reel je commence a me poser des questions ou va t’on avec ce casting de nazes et de cas sociaux plus pire qu’une télé realité cette année reel
j’avais dit ce chanteur est hyper connu en Slovenie donc rien de bizarre après c’est vrai que ce pays a préféré la notorieté aux talents tout simplement le mauvais casting continue et on s’enfonce de nouveau un peu plus vers le catastrophique reel 4 pays ont un chance de gagner le reste me parait d’une catastrophe on espère encore mais j’ y crois plus reel
C’est une chanson mignonne, la prestation vocale est très bonne et ce n’est pas la pire ballade du cru.
Mais bon, On My Way a un goût des années 1990 franchement désagréable, ça ne crie pas 2017 même quand on aime le classique. Et l’instrumental manque de muscle il faut le dire pour ce type de chansons.
Si la Slovénie se qualifie par chance, qu’elle s’attend à un de ses pires résultats en finale !
On a oublié Lenna qui avait représenté la Suisse en 2005 ainsi que Laura pour l’Estonie 2005 😉
Faut bosser un peu plus 😉
La chanson ce n’est pas ça mais il chante bien quand même.
Le pire choix que la Slovénie pouvait faire sérieux ils sont cretins ou bien ? Il avait le choix entre BQL et Raiven qui aurait fait honneur à leur pays et ils envoient ce truc guimauve ! Qu’ils ne veuillent pas gagner ok mais là c abusé.
Pour moi c’est une chanson ringarde et le type est une tête à claque imbu de lui même.
La pire chanson de cette sélection qui avait pourtant un potentiel intéressant !
Ça restera en demi et je l’espère !