Zibbz est un duo composé de Corinne et Stefan Gfeller. Ils sont frère et sœur. Ils ont fondé Zibbz en 2008. Le duo est originaire de Gisikon, commune suisse du canton de Lucerne.

Corinne Gfeller (Coco pour les intimes) est née le 6 juin 1985. Sa voix est très connue en Suisse puisqu’elle a enregistré de nombreux jingles pour des radios comme RTL, FNN, ainsi que pour des radios locales suisses. Elle a travaillé comme choriste avec de nombreux artistes, parmi eux Bastian Baker, Carlos Leal, DJ Antoine et les Bellamy Brothers.

Pendant plus de dix ans, elle a fait partie de Gölä & Band, groupe de rock fondé par Marco Pfeuti.  

Stefan, le grand frère, se fait appeler Stee dans la vie. Il est né le 11 mars 1987. C’est lui le producteur et musicien du duo. De 2003 à 2007, il a étudié la musique à Winterthur où il a obtenu un diplôme SMPV. En dehors de son implication dans le duo Zibbz, Stee a également collaboré comme batteur et producteur de Gölä et Bastian Baker. Il est aussi membre du groupe de punk rock californien Street Drum Corps.

Pour en revenir au duo, Zibbz sort un premier single en 2011 baptisé Www.Ahh!, puis l’année suivante One Shot, single qu’ils incorporeront dans leur tout premier album studio qui sort en 2013, Ready ? Go. L’album obtient au joli succès commercial puisqu’il ira jusqu’à la quatorzième place des classements suisses. Deux autres singles de l’album voient le jour : Wake Up ! et Neonlights.

Boosté par le succès de leur premier opus, le duo enchaîne en 2014 avec deux singles qui ne figureront sur aucun album : Dynamite Blonde et Undone.

En 2017, Zibbz réalise leur second album, baptisé It Takes a Village. Encore une fois, l’opus est bien accueilli et parvient jusqu’à la onzième place des classements. Le duo sort un single de cet album, Run.

Stones, la chanson qu’ils présentent pour la Suisse à Lisbonne, est le premier de leur single qui arrive à se classer dans les charts suisses.

Bien qu’ils viennent de Zürich, Zibbz réside à Los Angeles. Pour les fans, rendez-vous sur leur chaîne Youtube afin de mieux découvrir l’univers du duo suisse.