A quelques heures de la clôture, les artistes se bousculent pour mettre en ligne leur chanson sur la plateforme SF, qui leur permettra peut-être de représenter la Suisse au prochain Concours Eurovision.
Parmi les nouveautés, on note une chanson interprétée par Magdalena Tul : “Give it up”. Une chanson up-tempo pour celle qui avait représenté la Pologne au Concours Eurovision à Düsseldorf en 2011.
Cette année-là, la polonaise avait ouvert le Concours Eurovision avec sa chanson “Jestem”. Elle n’avait pas réussi à se qualifier pour la Finale. Et pour cause : elle a malheureusement terminé bonne dernière de la première demi-finale avec seulement 18 points.
Elle espère prendre sa revanche en 2013, cette fois pour le compte de la Suisse, avec une chanson de très bonne facture, et que voici :
J’adore !!! Dommage pour elle, c’est avec ça et sans pampers qu’elle aurait du aller à Dusseldorf
les pampers ^^ c’est juste.
Non, je comprend tout a fait qu’elle ait eu l’idée de poser sa candidature ici, car il est pas dit que la Pologne fasse son retour!!
La “nlangue” n’est pas de moi, c’est quand j’ai montré les répétitions à
des néophites qu’ils m’ont sortis ça, et plus précisément des “Mais pourquoi la dame met des pampers avec des perles pour chanter”
Au même moment panne générale dans la cabine des commentateurs, bon c’était la demi finale, mais ça reste un “CHOC” pour l’allemagne ça, mais Magda je crois restera plus un CHOC pour la pologne, pampers, et les perles du pampers….Ceci di manuphil, la chanson n’est pas mal. Mais si par malheur 45 millions de polonais débarquait pour voter, au moins faites la faveur de l’habiller correctement. Hahahahahha
Hahah…t’inquiete, on a pas de Jean-Paul Gaultier mais je pense qu’on sera y faire. Au pire elle peut toujours mettre la robe rouge à Anna Rossinelli 😀
Tu parles de sa robe bordeaux qui a fait fureur auprès des Mamies qui adorent ce style qu’on trouve chez C&A bien sûr !!