Salutations distinguées, chers lecteurs et lectrices, ou plutôt Zdravo l’EAQ !
Déjà la deuxième semaine de cette nouvelle pré-sélection slovène répondant au doux nom d’EMA FREŠ ! Vous avez eu le temps de faire connaissance avec les dix-huit talents, puis de découvrir les extraits des six premiers titres (ou plutôt versions de travail) en course. La semaine dernière, deux artistes se sont qualifiés pour la finale du mois de décembre. Il s’agit de Stella et Younite. A l’instar de ses trois camarades « happy losers » de la semaine 1, Martina, quant à elle, devra passer par le deuxième tour de repêchage à partir de fin novembre.
En attendant, place à la deuxième semaine de cette belle aventure, avec le duel 4 pour commencer. Evidemment soumis à vos votes, il oppose:
KLARITY

TILEN LOTRIC

Sans plus tarder, découvrez les clips des chansons ci-dessous commentés en direct par deux des experts.
Vous connaissez désormais la recette :
- Une adresse : https://www.rtvslo.si/svet-zabave/ema/ema-fres
- Un clic (et un seul par adresse IP)
- La clôture des votes à 20 heures
- L’annonce du vainqueur du duel avant 21 heures
Prêts et parés pour choisir le premier finaliste de la deuxième semaine ? A vos clics alors ! Et ce, sans oublier de nous donner vos impressions sur ce duel 4, parce que votre avis nous est plus que jamais précieux.
[MISE A JOUR]
Dénouement surprise, avec la victoire de Klarity dans ce duel 4. Elle lui permet ainsi de décrocher le premier ticket pour la finale de vendredi. Pourtant super-finaliste de Slovenia’s Got Talent édition 2018, Tilen Lotrič devra quant à lui passer par le second tour de repêchage pour espérer décrocher son ticket pour la finale de cette pré-sélection. A demain !
Yaaaas c’était elle ma gagnante dans ce duel, c’est un beau petit cadeau pour mon anniversaire ! Il es minuit donc j’ai 21 ans maintenant 😀
Aucun des deux desole a part crier et hurle rien a redire…..Vraiment non merci …..NEXT….. BIENTOT MES FAVORIS ARRIVENT hate….
Merci mon cher Rem pour ses chroniques…..Et j avoue que c’est la première fois que je m’interesse aux sélections slovènes depuis la sublime chanson du groupe Mraaya en 2015
Le monsieur devrait l’emporter selon moi mais j’ai voté pour Clarity dont le titre me paraît plus prometteur.