La RTS l’a officialisé cet après-midi. À la suite d’une sélection interne ayant réuni quatre candidat·es qui ont performé en live devant un jury d’experts, c’est Jovana et Dunja qui défendront les couleurs serbes à l’Eurovision Junior 2021 !
Le duo d’artistes interprètera le titre Oči deteta (Les yeux des enfants), qui sera dévoilé à la fin du mois d’octobre .
JEUDI 28 OCTOBRE
Vous pouvez dès à présent écouter Children’s Eyes, le titre que Jovana et Dunja interpréteront à La Seine Musicale !
Le duo serbe parviendra t-il à rapprocher son pays de son meilleur résultat, à savoir une troisième place obtenue en 2007 avec Nevena Bozović et en 2010 avec Sonja Skorić ? Lui permettra t-il de redorer son blason après l’avant-dernière place obtenue à Varsovie en 2020 ? Réponse le 19 décembre prochain !
Crédits photographiques : RTS
Elles sont bien mignonnes mais le refrain me semble faiblard et que dire des couplets : inexistants…. ce titre n’est pas joyeux pour un sou….
Aie aie aiiiiieeeee pour les serbes cette année !
J’attends les khazaks àl’œuvre…. c’est toujours extrêmement compétitif…..
– Je ne suis guère convaincu par cette chanson qui débute au ralenti et les deux voix ne sont pas très bien coordonnées : seule le refrain est convenable. Pour moi, ce n’est pas un concurrent pour la victoire ni même pour un TOP 5.
Cher Rem Coconuts
J »établis tout de suite un rapport entre cette chanson toute en serbe et https://youtu.be/6B5qDr1ZULQ C’est évident. La chanson et le lien ont pour but de sensibiliser les enfants vers un avenir meilleur.
J’aime bien peur que cela finisse dans le ventre mou du classement! Comme le dit Alexandre, il manque un facteur Waouh!
Il fallait lire: J’AI et non pas j’aime!
C’est sacrément mignon comme proposition de la part des Serbes.
Il manque sûrement le facteur Wouah ! Pour permettre au pays des Balkans d’ajouter un nouveau podium à son palmarès . Mais cela reste une proposition honnête. Attention cependant à ne pas faire une mise en scène kitsch.