Au terme d’un vote en ligne éclair, Senhit s’est choisi sa chanson pour Rotterdam. Il s’agit au final de Freaky!. La voici :
Crédits photographiques – @senhitofficial
Sélectionner une page
Posté par Pauly W. | Mar 9, 2020 | Diaporama, Eurovision 2020, Saint-Marin | 14
Au terme d’un vote en ligne éclair, Senhit s’est choisi sa chanson pour Rotterdam. Il s’agit au final de Freaky!. La voici :
Crédits photographiques – @senhitofficial
Suit l'Eurovision depuis 1998. Suit les sélections nationales depuis 2005. Lecteur de l'EAQ depuis 2012. Rédacteur depuis 2014. Co-administrateur depuis 2018. Belge sans accent. Amateur d'Eurodivas et de multirécidivistes. Bénéficie d'un rond de serviette sur "Parlons Eurovision".
Love Love Peace Peace ! Retrouvez la communauté En Route pour l’Eurovision sur son site en ligne. Les amateurs de discussions conviviales et en direct la rejoindront sur son groupe Facebook.
Retrouvez l’Euro Café de Julien en cliquant sur ce lien, ainsi que sur son compte Twitter. Votre émission hebdomadaire 100% Eurovision est en ligne. À déguster serré ou allongé !
Saint Marin continue donc dans la veine des chansons légères qui pourront être sauvées par une mise en scène réussie et par le capiral sympathie du micro etat.
En l’état, Senhit est au fond de mon classement de la DF2, mais, en dépit de la faible qualité du morceau, je n’exclus pas du tout qu’elle passe en finale..
Allé même quand il n’y a que 2 choix mon préféré n’est pas choisi 🙁 En effet je préférais Obsessed. Décidément ce n’est pas mon année haha !!
Dommage qu’ils n’aient pas choisi Obsessed. Mais elle a ses chances pour passer en finale et faire mieux que Serhat, vu que peu d’autres chansons lui ressemblent dans ce concours 2020.
aucune chance de victoire mais elle sauvera la mise puisque toutes les chansons un peu rythmee seront sauve sur donc bonne chance a san marin lol
C’est celle que je trouvais avec le plus de potentiel scénique.
je n’aime pas du tout. mais je me prépare psychologiquement avec cette chanson Saint-Marin pourrai bien venir jouer les trouble-fête en finale, comme en 2019.
et peut-être même sur la première partie du tableau à la place d’une chanson que j’adore…
Et encore un mauvais choix , la chanson Obsessed etait beaucoup mieux , c’est de pire en pire pour cette edition 2020
– Ce n’était pas mon choix préféré mais c’est tout de même une bonne chanson : la chanteuse la défend avec conviction et y met tout son cœur, ça bouge, il n’y a aucun temps mort et c’est la bonne humeur assurée en l’écoutant.
– En considérant que les deux propositions étaient de bonne facture, je pense sincèrement que ST MARIN va pouvoir se qualifier assez facilement une 2e année d’affilée en finale, ce qui serait une première !
J’avais voté pour Obsessed mais je suis content que Freaky soit passé, je trouvais qu’elle avait plus de potentiel sur une scène comme celle de Rotterdam.
Après ca casse pas trois pattes à un canard. C’est juste sympa et puis c’est tout. A senhit d’apporter une prestation digne d’une finale parce ca reste mieux produit et plus efficace que les titres précédents de Saint-Marin. Et si Say Na Na Na est passé alors ce titre peut passer.
A nouveau tes mots représentent 100% ma pensée. J’avais voté Obsessed mais je voyais venir la victoire de Freaky et je pense que le potentiel scénique pour cette chanson est énorme.
J’adore Senhit (bien plus que Serhat) alors j’espère vraiment qu’elle passera en finale, surtout dans une demi-finale 2 pas fofolle.
Ahah content de voir quelqu’un avec qui je suis d’accord 😉
Forcément j’ai voté pour l’autre chanson évidemment !!!
Je souhaite néanmoins à cette sympathique interprète une qualification en finale…
Kitch mais tellement disco, j adore!
Je vais peut-être surprendre, mais je kiffe plutôt bien ! Certes, c’est disco, ce n’est ni d’une actualité folle, ni même le titre du siècle, mais je le trouve vraiment pas mal, hyper agréable à l’écoute et je me dis que ça peut donner quelque chose de très punchy sur scène, d’autant plus que Senhit est talentueuse. En tout cas je suis content de ce choix qui pourrait permettre à Saint-Marin d’avoir une petite visibilité cette année.