31 Mars 2020

La nouvelle vient de tomber du côté de la télévision publique roumaine, Roxen représentera à nouveau la Roumanie au concours de l’Eurovision de la chanson 2021 !

À la suite à des discussions avec le label Global Records, la TVR accorde sa confiance pour la deuxième année consécutive à la jeune artiste pour l’édition 2021 du concours.

La cheffe de délégation roumaine, Liana Stanciu, déclare qu’elle est sûre que la chanteuse va impressionner l’Europe par son attitude, sa voix et sa présence, même avec une autre chanson.

De son côté, Roxen a appris cette nouvelle avec beaucoup de joie et d’émotions, elle remercie toute la délégation pour leurs soutiens. Elle est prête à défendre le drapeau roumain à nouveau pour l’Eurovision 2021. Elle regrette cependant de ne pas pouvoir chanter “Alcohol You” l’année prochaine, suite aux règles sur la validité des titres participants imposées par l’UER, mais elle a hâte de produire et d’interpréter une nouvelle chanson aux Pays-Bas.

18 Janvier 2021

Voilà une nouvelle qui vient de nulle part… à part de Roxen elle-même. Dans une de ses dernières stories sur Instagram, la représentante roumaine pour l’Eurovision 2021 a déclaré que la chanson à défendre a été choisie. Se disant moins active sur les réseaux sociaux ces derniers temps, elle s’était totalement engagé à trouver le bon titre pour Rotterdam et c’est une chose faite. Elle et son équipe ont mis beaucoup d’énergie, d’amour et d’efforts dans leur projet et qu’ils soient satisfaits du résultat. Enfin, la chanteuse est impatiente de nous présenter son travail achevé.

Roxen declaration chanson

Veuillez noter toutefois que ni la TVR, le diffuseur public roumain, ni Global Records, le label en collaboration avec la chaîne roumaine, n’ont fait d’annonces sur la méthode de sélection pour choisir la proposition roumaine. Donc, c’est une nouvelle à prendre avec des pincettes.

Crédits photographiques – TVR / Instagram de @isroxen