[poll id= »408″]
[poll id= »409″]
[poll id= »410″]
[poll id= »411″]
[poll id= »412″]
[poll id= »413″]
[poll id= »414″]
[poll id= »408″]
[poll id= »409″]
[poll id= »410″]
[poll id= »411″]
[poll id= »412″]
[poll id= »413″]
[poll id= »414″]
J’adore cette chanson, elle possède une très belle force intérieure (oui oui mdr).
Très bonne chanson, je signe et je persiste! Une finale et un top 15 serait mérité. J’ai l’impression que la compétition débute enfin, on nous propose du sérieux à grands coups 🙂 9è chez moi pour le moment.
C’est propre, le Live fera la différence selon moi 🙂
je suis fan de la République Thèque j ‘adore, en finale et haut dans le tableau une pro . EN FINALE
J’aime bien cette chanson.
après une seconde ecoute, cette chanson grandit en moi
c’est chanté avec classe et j’aime beaucoup la voix de Martina
le risque par contre est de passer inapercu pour les televotants car la chanson est peut etre trop génerique et aurait gagné à être plus « catchy »
pour moi c’est oui pour une finale mais j’ai peur que ca soit assez compliqué
Je suis tjrs fan de la république thèque , mais tjrs mal classé dans les pronostics rgrgrgrgrgrgrg EN FINALE !!!!!!!!!!!!!
Chanson sympa également mais est-elle assez musclée pour la première demie ?
Le Live va être important. J’aimerai qu’elle passe parce que la République Tchèque fait des efforts et que la chanson n’est pas mauvaise du tout. Je lui souhaite un aussi beau parcours que la Hongrie en 2015 avec Boggie dont la qualification m’avait surprise.
En finale tout simplement