Nous savons tous désormais qui a remporté l’Eurovision, et c’est vers Israël que tous nos yeux seront braqués l’année prochaine. Mais détournez légèrement le regard à gauche… Oui oui, vers la Turquie ! Vers Istanbul, car c’est ici, ou du moins virtuellement, que se tiendra cette année et dans 5 jours, le concours Quorovision.

J’en vois froncer les sourcils…

Le Quorovision, c’est le concours alternatif organisé par l’EAQ pour les lecteurs de l’EAQ ! Car vous pouvez compter sur nous pour contrer dès les premiers instants, la dépression post-Eurovision!

Mais pourquoi donc la Turquie ??? Parce que l’an dernier, c’est la chanteuse Bengü et son titre “Kuzum” qui ont remporté le tout premier concours! C’est donc autour de ce magnifique pays que nous situerons l’édition de cette année… Et pour vous mettre l’eau à la bouche, voici le superbe clip “Watchtower of Turkey” réalisé par le talentueux Leonardo Dalessandri 

Rendez-vous donc sur le site, dès le 19 mai, pour la première phase de jeu du Quorovision! Une semaine inédite où c’est vous qui ferez les premiers pas !!

Nous avons pour notre part commencé à allumer le feu de notre montgolfière ! Prenons donc de l’altitude ensemble !

Nous comptons sur vous !