Hey vous tous! Comment que vous allez? Ca classe? Ca trie? Ca choisit? Ca vote? Hé oui, mes enfants, il est l’heure de faire un petit tour en arrière pour donner une descendance à la Quoro Family! Car c’est bien la 5ème victoire que nous allons couronner dans quelques jours.
Vous imaginez bien que d’avoir gagner le Quorovision leur a ouvert des portes monumentales. Ils viennent souvent nous le dire, d’ailleurs, quand ils arrivent à nous trouver pendant nos périples au quatre coins de l’ Europe! C’est pourquoi, nous souhaitions revenir brièvement sur ce qu’on fait nos Number One après leur sacre. Vous verrez qu’ils ont ce tout petit supplément d’âme qui fait qu’ils ne pouvaient pas ne pas gagner leur édition quorovisionnesque!
!!ENJOY!!

Edition 2017: TURQUIE – Bengü
_____________________
Edition 2018: ESPAGNE – Malù
_____________________
Edition 2019: ITALIE: Enrico Nigiotti
_____________________
Edition 2020: IRLANDE – The Coronas
_____________________
Selon vous, qui mérite le plus sa victoire? Qui a fait du bon boulot depuis le Quorovision? Quel souvenir gardez- vous des Quorovisions précédents? Des artistes ou des chansons qui vous ont marqué? On veut tout savoir! Alors, faites nous part de vos coups de coeur en commentaires ci-dessous! Qui sait, ca sera peut-être l’occasion d’un retour un jour…
Comme vous le savez, il est encore temps de voter pour élire le titre gagnant 2021 du Quorovision (si vous ne le savez pas, c’est que vous avez des oeillères et des boules quies!). La fermeture des bureaux de vote est pour samedi à 20H tapantes! Pour rappel voici le lien du ScoreWIZ:
Je vote ICI ici Issi YSSI YCI HISSI
(cliquez sur le « ici » que vous préférez)
Voici d’ailleurs, pour vous aider dans votre ingrate tâche de devoir choisir, le récap’ concocté par Dédé, lui-même (avec des vrais morceaux de fruits dedans)
En attendant de dépouiller les votes samedi, André et moi retournons à nos moutons… Littéralement! Nous sommes en pleine tonte! On est en Irlande, quoi!
.
Cher Yoan
Je ne peux pas voter voici mon classement :
4EME 2020
3EME 2017
2EME 2019
1ERE 2018
– En fait, et ce n’est une surprise pour personne (et encore moins pour moi…), je n’ai jamais trouvé le vainqueur du Quorovision : si je me souviens bien, c’est l’an dernier que j’étais le plus proche et cette victoire irlandaise m’avait étonné…
– Sur ces quatre premières éditions, mes deux préférées sont les deux premières (Turquie et Espagne) et les deux autres, je ne les aime que très moyennement.
– J’espère qu’une de mon TOP 5 de cette année va l’emporter !
Je viens de voter pour l’édition 2021, merci de nous avoir fait découvrir certaines pépites, mais vraiment juste quelques unes car, à mon goût personnel, pas mal de choses à zapper…quand je pense à ce que coûte la realisation d’un clip…pour mieux apprécier les CHANSONS , je me suis réécouté l’ensemble sans regarder les images…waow, c’est tellement mieux que toutes ces ambiances sordides, malsaines, vulgaires à grand renfort de tatouages, de tenues affreuses et d’univers glauques…souvent les images proposées ”nuisent” à la chanson proposée..