Le face à face 2020/2021 se poursuit et c’est au tour de l’Australie de s’affronter. Quelles seront votre chanson et vidéo préférées? Écoutez et visionnez les deux propositions puis votez.

Voici donc les deux propositions australiennes:

En 2020, C’est la chanteuse Montaigne qui devait représenter l’Australie avec la chanson Don’t Break Me. Selon les pronostics avant l’annulation du concours, elle avait de bonnes chances de se qualifier en finale.

Pour l’édition 2021, l’Australie a choisi à nouveau Montaigne pour la représenter mais malheureusement dues aux restrictions de voyage pour cause de Covid, Montaigne n’a pas pu faire le déplacement jusqu’à Rotterdam. Elle n’a malheureusement pas pu accéder à la finale et a terminé à la quatorzième place avec 28 points dans la première demi-finale.

Mon avis personnel: Je préfère nettement Don’t Break Me en tant que chanson et en ce qui concerne le vidéoclip, mon choix se porte aussi sur la chanson 2020. J’avoue que je n’ai pas du tout aimé son look et son style vestimentaire ainsi que sa chorégraphie pour Technicolour.

Choisissez maintenant votre chanson et vidéo préférées! Vous avez jusqu’au 29 juin minuit.

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre chanson préférée?

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre vidéo préférée?

Image rubrique créée par Kris B.