I – Russie 2020 – L’expérience à l’honneur

L’expérience serait à l’honneur pour la Russie en 2020. C’est en tout cas, la rumeur qui court. L’interprète sélectionné ne serait pas inhabitué des grandes scènes musicales. Ses vidéos auraient dépassé plus de 110 millions de vues sur YouTube. Il aurait également été membre du jury d’un talent show en Russie. Il aurait même essayé de représenter la Russie à l’Eurovision il y a quelques années. De plus, selon nos informations, l’interprète ne se présenterait pas seul sur scène et serait accompagné d’un autre interprète tout aussi expérimenté. La Russie sort de deux top 10 consécutifs et souhaite continuer sur cette lancée pour récupérer le Micro de Terre Cuite pour la première fois.

L’interprète de cette année aurait été mebre du jury de X-FACTOR Russie !

II – Suède 2020 – Un talent issu de X-Factor

La délégation suédoise nous l’affirme, son représentant de 2020 est un ancien candidat de X-Factor. Nous sommes en mesure de vous dire que ce talent est jeune et qu’il a déjà sorti plusieurs albums, qu’un de ses précédents titres a pu être entendu à la télévision américaine dans une série MARVEL. La délégation suédoise, dirigée par André OLOFSSON et Yoann ARVIDSSON, est persuadée que son interprète pourra surprendre le monde quorovisionnesque et pourra apporter sa première victoire à la Suède. La Suède dévoilera sa chanson et son interprète le Lundi 25 Mai, lors de la présentation de la Seconde Demi-Finale.

La délégation suédoise souhaite franchir toutes les étapes pour la victoire comme une chute de dominos !

III – Serbie 2020 – Quel est l’interprète ?

Comme vous le savez, la Serbie est en tête des bookmakers cette année. Pourtant ne nous connaissons pas encore le nom du représentant serbe pour cette édition 2020. La délégation serbe, emmenée par Yoann CAVIC et André TIPSAREVIC, nous ont donné quelques détails. Premièrement l’interprète serait très connu en Serbie mais pas pour ses talents dans la chanson, ses vidéos sur YouTube se comptent en Millions de vues et il serait très actif sur les réseaux sociaux. La chanson sélectionnée parlerait d’amour et aurait été écrite, en partie, par l’interprète lui-même. La musique, quant à elle, aurait été réalisée par un compositeur macédonien habitué de l’Eurovision. La chanson parlerait d’amour et on sait désormais que l’interprète sera accompagné d’un mannequin sur scène. Pour rappel, la Serbie n’a disputé qu’une seule finale en 3 éditions (14ème en 2018). De voir le pays en tête des bookmakers est une grande surprise, étant donné que le pays n’a jamais brillé sur la scène quorovisionnesque. La Serbie jouera sa place en finale lors la Seconde Demi-Finale.

L’Amour sera à l”honneur grâce à la Serbie cette année !

Et vous ? Avez-vous retrouvé cette star russe ? Seriez-vous capable de deviner l’interprète suédois ? Arrivez-vous à savoir qui représentera la Serbie ? Faites-le savoir en commentaires !

On se retrouve samedi pour des nouvelles news & rumeurs.