Juil 17

« Interview de fan », nouvelle version !

Bonjour à tous et merci d’être encore présents sur le site cet été ! C’est une période creuse pour le concours Eurovision, mais comme vous pouvez le constater, la rédaction de ce blog ne chôme pas pour autant et, au contraire, fait preuve d’une grande effervescence pour vous garder les yeux ouverts !

Le Quorovision étant passé, je me remets en selle ! Je vais vous mettre à contribution et vous proposer une nouvelle version de l' »Interview de Fan ».

Pour ceux qui débarqueraient, le « IDF » (oui, ça peut s’appeler comme ça ^^) consiste à mettre en avant un membre de la communauté du blog au travers d’une petite interview, pour que les autres membres puissent le connaitre un peu mieux. Pour ceux qui voudraient lire ou relire les précédents portraits, vous pouvez cliquer sur l’onglet « Qui Êtes Vous? » en haut à droite.12 fans ont déjà été castés !

Et comme l’édition 2017 de l’Eurovision est passée elle-aussi, je me permet de vous proposer un nouveau questionnaire. Amusez-vous bien !

  • Pseudo :
  • Prénom :
  • Age :
  • Ville :
  • Que fais tu dans la vie ?

 

  • Depuis quand suis-tu l’Eurovision ?
  • As-tu déjà participé à un événement Eurovision en live ?
  • Suis-tu les sélections nationales ? Si oui, lesquelles ?
  • Quel pays ne te déçoit presque jamais ?
  • Quel pays te déçoit presque tout le temps ?
  • Selon toi, quelle est LA chanson qu’il faut retenir dans l’Histoire de l’Eurovision ?
  • Selon toi, quelle année a vu le meilleur concours Eurovision ?
  • Qui n’ a pas mérité sa victoire, selon toi ?
  • Quelle est la plus grand injustice de ces 10 dernières années à l’Eurovision ?
  • Quelle chanson du cru 2017 écoutes-tu toujours actuellement ?
  • De quel artiste Eurovision suis-tu la carrière suite à son passage au concours ?
  • Qu’écoutes-tu comme musique en dehors des artistes de l’Eurovision ?
  • Quelles sont tes autres passions, hobbies, loisirs ?

 

Vous pouvez envoyer vos réponses sur mon adresse mail et je publierai, avec votre accord, votre profil de fan sur le blog. De plus, je peux aussi  publier, pour qui le souhaite, une photo de vous (je trouve ça chouette de mettre un visage sur un pseudo, mais beaucoup d’entre vous préfèrent rester anonymes et nous respectons tous cela !).

Voici le mail en question :

yoannbreteche@hotmail.fr

A vos claviers ! Faites exploser ma boite de réception !!!!

Petit message perso, au passage : EUROVISTA, j’aimerais booooooooooookou que tu me fasses part de ton interview, secret que tu es !!!

PS : ne répondez pas à ce questionnaire dans les commentaires, mais uniquement par e-mail. Merci !

 

(31 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Yoyo360 on 17 juillet 2017 at 12:41
    • Répondre

    Questionnaire envoyé. Pour la seconde fois !

      • Yoann B on 17 juillet 2017 at 13:14
      • Répondre

      Je vais regarder ca de plus près et je reviens vers toi!

    • EurovisioneurBZH on 17 juillet 2017 at 12:47
    • Répondre

    Doit on le renvoyer si on te l’avait déjà envoyé auparavant ?

      • Yoann B on 17 juillet 2017 at 13:13
      • Répondre

      Hey! Il le semble que je t’avais contacter pour faire ton portrait, as tu bien recu mon mail? Il date du 22/05.
      Tu peux répondre aux questions auxquelles tu n’as pas encore répondu et je broderais autour

    • Madreselva di Romandia on 17 juillet 2017 at 14:28
    • Répondre

    Je t’avais envoyé le mien mais là je suis en train de rajouter vraiment plein de choses alors je t’enverrai le définitif quand j’aurai fini 🙂

    1. Ton pseudo ne me parle pas du tout… ^^

        • Madreselva di Romandia on 17 juillet 2017 at 18:08
        • Répondre

        J’avais mis juste « Madreselva » à l’époque c’est peut-être pour ça 🙂 Ou alors peut-être que mon mail n’était pas parti …

    • jules on 17 juillet 2017 at 17:58
    • Répondre

    moi je pense qu’Elsa Esnoult aurait toutes ses chances de participer en 2018 a lisbonne par exemple avec la chanson le doigt dans l’oeil . n’etes vous pas d’accord avec moi?

  1. Bah alors Yoann, je vais me lancer… bientôt 🙂

      • Mimi2 on 17 juillet 2017 at 19:00
      • Répondre

      Ahhhh la bonne nouvelle !!!! Chu contente 🙂 Trop contente 🙂

      Moi aussi je vais y aller de mon p’tit message perso : j’aimerais beaucoup lire les portraits de Nico et de KaYan, et puis j’aimerais bien voir aussi celui de Marie 🙂

        • KaYan on 17 juillet 2017 at 20:36
        • Répondre

        Euh c moi 😀 que veux tu savoir que tu ne sais déjà chère Mimi 😀 ???

          • Mimi2 on 17 juillet 2017 at 20:56
          • Répondre

          Bah j’sais rien d’toi 🙂 Donc j’veux tout savoir comme… est-ce que tu as tous tes vaccins, est-ce que tu as 17 ou 71 ans ? Est-ce que tu préfères les chiens ou les chats ? Est-ce que tu manges 5 fruits et légumes par jour… enfin tu vois ce genre de questions qui permettent de s’approcher de très près des âmes 🙂

            • Nico on 17 juillet 2017 at 22:22

            Hello Mimi, jusqu’à ce jour, j’avoue que je n’avais pas trop le coeur à faire la démarche, mais maintenant, je suis prêt et je vais le faire. je vais répondre et comme cela, vous serez qui est vraiment Nico ! A bientôt

          • KaYan on 17 juillet 2017 at 21:22
          • Répondre

          Je suis sur Paris quasiment tout l’été donc je devrais trouver le temps de le faire puisque tu en fais si gentiment la demande mais je pense que mon portrait ne va intéresser que toi ici (ce qui est déjà ENOOOORME bien sûr 😀 😀 😀 )

            • Mimi2 on 17 juillet 2017 at 21:36

            Merci KaYan 🙂

      1. Moi tous les portraits m’intéressent vu qu’on partage tous et toutes la meme passion eurovision donc hate de les lire et je suis d’accord avec mimi pour Kayan nico jerem zippo pascal marie et tous les autres aussi j’avais adoré la première édition donc j’avais accepté de me préte au jeu avec un très grand plaisir et j’en garde un excellent souvenir et c’est très pro de la part de Yoann qui a eu une excellente idée de relance portrait de fan et je le félicite encore de tout son travail sur le blog.

          • KaYan on 17 juillet 2017 at 22:52
          • Répondre

          Tu es trop mignon mon habibi 😀

          • Jerem on 18 juillet 2017 at 00:54
          • Répondre

          Si Sakis me reclame alors je vais faire mon mail ^^
          Faut juste que je retrouve les photos que j’ai fait à Stockholm 2016 🙂

          1. oui hate d’en savoir plus sur mon belge prefere lol

  2. – Je voudrais rajouter à mon portrait les réponses aux quelques questions nouvelles mais comment faire concrètement ?

    – Car même si ce n’est qu’un détail, je trouve que les 12 premiers sont  » légèrement  » lésés s’il manque les réponses aux nouvelles questions… ( NB : je vais tout de suite répertorier desquelles il s’agit ).

      • Yoyo360 on 18 juillet 2017 at 09:26
      • Répondre

      Il y a des nouvelles questions dans cette version, mais certaines questions de la première version ont disparu hein. J’aurais plutôt tendance à dire que les 12 premiers sont favorisés xD

      1. – Tu as raison : je n’avais pas remarqué cette différence : le mieux serait alors de réunir TOUTES les questions pour que ce soit complet pour tout le monde.

        – De toute façon, je lirai avec plaisir et intérêt tous les portraits qui paraîtront.

    • Yoann B on 17 juillet 2017 at 22:41
    • Répondre

    Eurovista, tu imagines bien que je ne me contenterais pas des questions qui sont ici! On papotera aussi un peu du blog, si tu veux bien! Un peu comme une vraie interview…

    • leglaude69 on 18 juillet 2017 at 00:35
    • Répondre

    C’est parti !

    • Antoine97 on 19 juillet 2017 at 14:38
    • Répondre

    Doit-on renvoyer notre portrait dans le cas où nous avons déjà été publiés? Il y a de nouvelles question alors je sais pas trop^^ Et puis je pense être plus complet cette fois ci puisque j’ai tout mon temps 🙂

    • steven on 20 juillet 2017 at 15:05
    • Répondre

    Voilà je t ai envoyé mon portrait YOHAN la photo date d’ il y a 5 ans ( je m aperçois que j ai très peu d autoportrait et je deteste les selfis)) j ai quelques heures de vol depuis ….

    • steven on 26 juillet 2017 at 22:45
    • Répondre

    Salut Yohann as tu recu mon portrait?

    1. Salut Steven! Non je n’ai pas recu! Tu as mis ton pseudo dedans? Ou un autre?

    • steven on 27 juillet 2017 at 14:46
    • Répondre

    Oui j ai mis steven.des Que Je peux je te le renvoie

  3. Salut Yohann, je t ai renvoyé mon portrait de Fan tu me diras si tu l as recu ,Excellente journée!

    • Adil Hassani on 18 octobre 2017 at 16:27
    • Répondre

    J’ai envoyé mon questionnaire et préviens moi si tu l’as eu merci