Portrait chinois : PAENDA, énergie !

C’est un portrait chinois un peu particulier car le management de la représentante autrichienne PAENDA a choisi de faire une unique conférence de presse en petits clips vidéos avec des questions posées par différents médias. Par chance, PAENDA a répondu à toutes mes questions et j’ai pu la voir y répondre en vidéo, ce qui est une première pour moi ! 🙂 Merci donc pour cette belle interview où l’on découvre une artiste assez différente de ce que « Limits » nous laisse entrevoir…

1. Quel mot te décrit le mieux ?
Je pense que le mot qui me décrit le mieux est énergie, car j’ai tellement d’énergie ! J’ai autant d’énergie que dix personnes. Et ensuite, je dirais rire, car j’adore rire, et je suis quelqu’un de très joyeux.

2. Des loisirs préférés quand tu ne chantes pas ?
Je n’ai pas beaucoup de temps libre en ce moment, mais quand j’ai du temps pour moi, j’adore faire du sport, aller courir, aller à la salle de sport… J’aime bouger, danser, dépenser mon énergie.

3. Film/Série préférés ?
J’aime plutôt les comédies, donc j’ai adoré New Girl, car j’avais beaucoup de travail, donc c’est une série avec laquelle on ne se prend pas la tête. C’est ce que j’aime la plupart du temps, juste rire.

4. Chanteur préféré de ton pays ?
Mon Dieu ! Il y a tellement d’excellents artistes en Autriche. Je ne suis pas sure d’en choisir un car j’en adore beaucoup !

5. Chanteur international favori ?
En ce moment, j’aime beaucoup Dua Lipa, et The Weeknd. Ses deux albums sont géniaux, et je n’arrête pas de les écouter.

6. Si je t’invite à la maison, qu’est-ce que je dois te préparer ?
C’est très facile. Si on veut me faire vraiment plaisir, tu me fais des pâtes, ou des sushis. C’est difficile, mais si tu peux le faire, tu es mon meilleur ami !

7. Si je viens dans ton pays, quelle est la première chose que tu me montreras ?
L’Autriche est un très beau pays, et nous avons beaucoup de beaux lacs, des montagnes. Tout est très vert. Je crois que je préférerais te montrer la campagne, car Vienne est une très belle ville, mais notre campagne est tout aussi belle.

8. Si tu pouvais être quelqu’un d’autre pendant une journée, qui serais-tu ?
Eh bien, j’aimerais ce qui est le plus évident, être un homme pour savoir s’il y a beaucoup de différences entre les hommes et les femmes !

9. Que veux-tu que l’on retienne de ta chanson ?
Je veux que vous vous rappeliez que nous sommes tous vulnérables. Nous sommes tous des êtres humains. Nous avons tous des moments où nous ne nous sentons pas bien ou heureux. Nous nous posons des questions sur les décisions que nous prenons, ou qui nous sommes. Mais je veux que vous vous rappeliez que vous pouvez grandir et apprendre de toutes les difficultés de ces expériences.

10. Hormis gagner l’Eurovision, quel est ton plus grand rêve en ce moment ?
Mon plus grand rêve est que la Terre guérisse de tous les maux qui lui arrivent.

L’Autriche participe à la deuxième demi-finale, en compagnie de sa voisine suisse. A vous donc de faire du vote de voisinage en soutenant PAENDA !

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Francis A. on 30 avril 2019 at 11:51
    • Répondre

    Elle est énergique et très joyeuse, Paenda ???? Bah elle cache bien son jeu, alors avec Limits LOL

    1. je pensais exactement la même chose. Comme quoi, on peut être surpris par certaines personnes. En tout cas, elle a l’air sympa vu la manière dont elle a répondu à Antoine.

  1. Très nature et sport la dame 😉 .

  2. J aime beaucoup tout ce que j apprends d elle et, en dépit du crash qui se profile, je garderai un bon souvenir de sa chanson.

    • rem_coconuts on 30 avril 2019 at 19:15
    • Répondre

    Hyper sympa d’avoir donné des réponses aussi détaillées, ainsi que d’avoir répondu sous forme de vidéos c’est très cool de sa part! Son portrait est très intéressant, on peut décidément sortir le stock de pâtes, une de plus qui en demande après Luca. Elle a l’air assez énergique et joyeuse, en tout cas je lui souhaite le meilleur pour sa chanson que j’apprécie, même si ce sera difficile d’aller chercher la finale pour elle.

  3. – Félicitations pour ses réponses : franchement je suis très agréablement surpris et on pourrait vraiment être amis…sauf pour sa chanson.

    – Il en faut bien une mais je l’ai classée…41e sur 41 ! En effet, j’ai rarement entendu une chanson aussi épouvantable depuis bien longtemps, notamment de la part de l’Autriche.

    – De toute façon, j’ai donné ma parole à tout mon entourage : si par hasard elle se qualifie pour la finale ( je ne peux pas y croire une demi-seconde ) , je me suis engagé à ne plus manger de chocolat jusqu’à la fin du mois de mai !

      • EurovisioneurBZH on 30 avril 2019 at 22:55
      • Répondre

      Assez d’accord avec toi, les Youhouhouhouhou m’agace très fortement

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :