La trépidante sélection polonaise pour l’Eurovision Junior vient de rendre son verdict ce 25 septembre : c’est Laura Bączkiewicz qui remporte le Szansa Na Sukces et ira représenter son pays à Erevan ! Elle s’est retrouvée en super-finale face à Aleksander, qu’elle a vaincu en remportant le vote du jury et des téléspectateurs.
C’est donc avec la chanson « To the moon » (« Vers la lune« ) qu’elle ira en Arménie. La Pologne est un des pays très redoutables ces dernières années au concours junior, pensez vous que cela va continuer en 2022 ?
MàJ : Le clip et la version studio enfin disponibles
C’est à 11 heures aujourd’hui que la version studio de To the Moon et son clip ont été révélés. Découvrez les tout de suite ci dessous !
Cher Michaël
Question de lune entre Luna et la chanson de la polonaise Laura. Je préfère la chanson des Pays-Bas, mon moment favori dans la chanson de Laura c’est quand elle dit https://youtu.be/eLNFGBTEYs0 Ce qui me gêne dans la prestation de Laura, c’est qu’elle se fait accompagner dans les choeurs par une voix d’adulte. Comment va-t-elle faire à EREVAN ?
Hello Pauline, les choeurs enregistrés sont autorisés au concours Junior, mais je ne sais pas s’il est stipulé qu’il faut que ce soit des choeur d’enfant uniquement… En tout cas elle a l’air douée, et nul doute qu’elle donnera une bonne prestation, avec ou sans choeurs. De prime abord, j’aime bien la chanson.
– La chanson est bien mais je trouve la jeune interprète pa encore totalement au point vocalement. De mon côté, moi aussi, pour l’instant, je préfère largement la chanson et l’interprète néerlandaises.
C’est très bon mais la chanson manque d’un petit quelques choses pour faire la différence. Beaucoup de potentiel.
Pour le moment ma chanson favorite reste celle de l’Ukraine.
Pas emballé par la proposition polonaise.
Je ne l’imagine pas se mêler à la course à la victoire mais attendons de connaitre plus de chansons pour se faire une opinion définitive.
Je dois vraiment être Polono compatible en ce qui concerne le JESC. Pour pas changer la proposition polonaise est dans mon top 3 ou top 5 au pire (il reste à connaitre l’Arménie). Il y a un refrain efficace, qui reste en tête, et la Pologne ne devrait pas se râter sur la mise en scène , c’est pas leur genre