Nos Eurostars publient de nouveaux morceaux

Nos Eurostars sont décidément inlassables. Elles publient sans relâche de nouveaux morceaux et poursuivent sans trêve leur carrière.

La représentante autrichienne 2016, Zoë, a présenté sur Spotify, son nouveau single, Heartbreaker. Le tournage du vidéoclip est en cours.

La représentante portugaise 2018, Isaura, a sorti son premier album Human. Il est porté par le single Closer, coproduit par Diogo Piçarra.

La représentante croate 2007, Severina, poursuit sur sa lancée avec Unaprijed Gotovo (Jusqu’à ce que). Cette ballade balkanique est en réalité un duo entre la chanteuse et Peter Graso, auteur de Neka Mi Ne Svane, chanson croate de 1998.

La gagnante autrichienne 2014, Conchita Wurst, publie son second album, From Vienna With Love. Il s’agit d’une collaboration avec l’Orchestre Symphonique de Vienne. Le premier single est une reprise de The Sound Of Music, The Hills Are Alive.

Mais l’essentiel de notre sélection d’aujourd’hui nous vient de Suède. Le représentant suédois 2017, Robin Bengtsson, publie son nouveau single, Liar.

Mariette nous offre Time To Spare.

Molly Hammar nous chante Blossom. Elle participe également au Holding On du duo britannique Sondr.

Liamoo interprète cette fois Nothing Here.

Quant à la représentante 2014, Sanna Nielsen, elle a présenté Det vänder nu (Cela change maintenant).

Plus surprenant : le groupe Dschinghis Khan, représentant allemand 1979, s’est reformé à l’occasion de la Coupe du Monde. Accompagné par le chanteur Jay Khan, ils ont sorti une version traduite et actualisée de Moskau. Moscow appelle l’équipe allemande à remporter la compétition.

Et pour conclure, la représentante grecque 2018, Gianna Terzi a enfin publié en intégralité la version anglaise de son Oneiro Mou. Elle s’intitule Eternity.

(avec la collaboration de Pauly)

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Dschinghis Khan est bien différent du groupe de 1979. Le leader Louis Hendrik Potgieter et Steve Bender nous ont en effet quittés il y a plusieurs années.

  2. Mon petit Sakis,

    – Pas trop le temps d’écouter les nouveautés mais je l’ai fait car j’aime les découvertes. Par contre mes commentaires seront brefs car je me consacre au Quorovision actuellement…

    * ZOE : pas mal mais j’aimais mieux sa chanson de l’Eurovision.

    * ISAURA : je ne vais pas dire que c’est génial mais c’est quand même beaucoup plus acceptable que la purge de l’Eurovision !

    * SEVERINA : très belle interprétation et jolie musique : moi, j’aime bien.

    * CONCHITA : quoiqu’elle chante, c’est toujours merveilleux ! C’est vraiment une artiste multicartes sans restriction.

    * ROBIN : non écouté, vidéo indisponible…

    * MARIETTE : sa voix est mise en valeur, musique moderne et refrain efficace : j’adhère.

    * LIAMOO : ce jeune homme chante très bien et cette chanson est belle.

    * SANNA NIELSEN : très belle voix mais cette chanson n’est pas très marquante. Peut mieux faire…

    * DGIKINGHIS KHAN : J’ADORRRRRREEEEEEE ! Souvent les chansons pour la coup de monde de foot sont ridicules mais celle-ci pourrait faire un tube hors football ! Ca bouge : c’est génial !

    * GIANNA TERZI : j’aime cette chanson depuis la première écoute et qu’elle soit en anglais ou en grec, c’est une excellente chanson que j’aime écouter. Ne te fâche pas mon petit Sakis, mais j’aime largement mieux cette chanson que celle proposée au Quorovision… Quel dommage que la mise en scène fut bâclée et que du coup, les téléspectateurs n’ont pas compris le but de cette chanson…

    • philipe Dubois-Blond on 13 juin 2018 at 05:34
    • Répondre

    Merci pour ces nouveautés ! pas pu écouté la Suède et Robin, la vidéo a été retirée, pas grave. Je retiens surtout Isaura car j’attendais son album avec impatience après les petits extraits qu’elle avait laissé sur sa chaine You Tube avant le concours et je suis conquis, elle va faire une belle carrière à l’international je pense, moi j’adore. Zoé je préférais comme Zipo son titre de l’Eurovision. D’ailleurs son album en français était très bien. Conchita c’est comme le dit Zipo. Le reste pour moi c’est bof lol. Ha si Yianna, je l’avais écouté plus tôt et j’adhère aussi comme Zipo ^^.

  3. Zoé:c’est pas mal
    Isaura: bof
    Severina:ça va
    Conchita: elle sait chanter, c’est clair!
    Mariette: c’est pas mal
    Liamoo: oui
    Sanna Nielsen : non pour la chanson mais j’aime bien sa voix.
    Dschinghis Khan: ce n’est pas ma tasse de thé mais c’est drôle.
    yianna terzi: je ne suis pas fan

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :