Un annonce venue du grand froid ! La Nordic Eurovision Party reviendra en mars pour sa deuxième édition. La date et l’ouverture de la billetterie ont été communiquées.
Pour l’occasion, la Nordic Music Celebration et la Nordic Eurovision Party fusionnent en une seule pré-partie qui sera organisée sous la direction de l’ancienne Nordic Music Celebration.
L’année dernière, la Nordic Eurovision Party promettait de faire voyager les fans entre les différents pays nordiques au fil des saisons : promesse tenue puisque la prochaine édition se tiendra en Norvège, le 22 mars au Sentrum Scene d’Oslo.
La billetterie ouvrira le jeudi 12 décembre à 10h00. Les billets seront en vente sur le site Ticketmaster (cliquez sur le lien pour y accéder). Pour information, le prix le plus bas des entrées sera de 59,50 €. Des places debout et assises, ainsi des accès anticipés seront proposés. D’autre part, une prévente spéciale pour les membres de l’OGAE sera mise en place par l’intermédiaire des clubs nationaux.
L’an dernier, la Nordic Eurovision Party avait réussi à rassembler quatorze artistes de l’Eurovision 2024 et d’anciens participants en Suède à Stockholm : un nombre encourageant pour un premier coup d’essai. La programmation à venir sera annoncée dans les prochains mois.
La pré-partie nordique donne rendez-vous au printemps prochain entre le Melfest Weekend et la Barcelona Party, avant une enfilade d’événements pré-Eurovision que l’EAQ prendra plaisir à suivre à vos côtés !
[À SUIVRE]
Vous avez commenté récemment :