Nous avons sorti une vieille carpette vert bouteille, imitation pelouse, que nous avons tendue tant bien que mal dans la rue devant le bâtiment ! Sous le bras, un panier avec une trentaine de flûtes de champagne en plastique, dont douze n’ont plus de support. J’ai été faire les friperies de luxe pour trouver THE costume qui serait à peu près ajusté. J’en ai trouvé un, le haut trop large et le bas trop court mais qu’importe ! La mairie nous a prêté les clefs de la salle municipale, si nous promettions sur l’honneur de la rendre en état et que nous passions un coup de serpillière après notre passage. Ils sont sympas à la mairie !
On a confectionné des guirlandes dans du papier crépon. Le même papier que nous avons utilisé pour envoyer nos cartons d’invitation ! Seules Jenifer et Jessica ont répondu qu’elles enverront peut être un robot les représenter, Valentina n’étant pas dispo. Mais heureusement, nous avons nos stars à nous!
Déjà, nous voyons les personnes les plus importantes arriver… Zipo, toujours présent à l’appel quand il s’agit de boire une sangria gratuite ; Sakis, qui a répété depuis deux semaines son numéro de sirtaki et qui a ramené une tarte à la feta ; nous apercevons aussi Marie, Mimi2, Ghosthildly et Madreselva, les seules quatre femmes de la soirée qui se sont disputé pour savoir qui serait Filomena (à défaut d’être toujours Carrie de Sex And The City)… Nous croisons aussi Nico, au stand infirmerie… Ah non pardon ! Il a juste en main un drapeau de la Suisse, au temps pour moi ! Mon DD, dans un coin, commence à calculer combien la soirée a coûté et combien elle va nous rapporter (la prochain Quoro, c’est à Barcelone, je vous le rappelle ! On économise déjà pour notre AirBnB !). Antoine, Joh, KrisB sont arrivés en vedette, RayBan posées sur le nez ! Pauly W, à l’entrée, accueille les invités uniquement s’ils sont sur le listing ! Vous êtes là, vous aussi ? Ah, ça fait plaisir !
Le gourou des lieux, Eurovista, a commencé à taper dans le micro… Ça veut dire qu’il va me présenter… C’est donc à moi :
Madame, mademoiselle, monsieur, bonsoir!
Bienvenue à la 5ème édition du Gala de la Remise de Prix des Plus Grandes Moustaches 2018 !
Voilà ! C’est dit ! A demain !
Le bar est ouvert !
Yessss ! le troisième événement le plus important de l’année après l’Euro et le Quoro 🙂
Sinon… il est où le champagne ?
Justement j’allais t’en parler!
On peut faire passer ca sur le compte de la société EAQ?
Hahaha ! Super, enfin !
– Merci pour ta bonne humeur Yoann : évidemment je serai présent pour les moustaches même si je n’hésiterai pas à les contester si je ne suis pas d’accord : tu me connais désormais !
– Je vois que tout le monde a été invité et qu’ils seront tous présents : j’y serai donc moi aussi avec ma sangria ! 😆 Mais une seule : après, ce sera seulement un verre de menthe à l’eau…
J’adore le descriptif des moustaches moi je le verrais bien en réel avec tous le monde un jour présent en réel ….cela serait super sympa…..merci yoann…et bien sur je lirais cette cinquième édition avec grand plaisir comme d’habitude. …hâte….bon week a tous….
Yes!!! Enfin les moustaches! Impatient de voir ce que tu nous a concocté, Yoann. Pendant ce temps, je m’inscruste aux côtés de zipo pour boire de la sangria. Ne t’inquiète pas zipo, je la terminerai si tu n’y arrives pas xD