Tôt ce matin, SVT a annoncé les villes hôtes du grand Melodifestivalen 2017. Comme chaque année, l’événement suédois se déroulera en six émissions diffusées chaque samedi soir du 4 février au 11 mars. Le spectacle dont le but est de désigner le candidat suédois au Concours Eurovision, se posera à :
- Göteborg le 4 février pour la première manche
- Malmö le 11 février pour la deuxième manche
- Växjö le 18 février pour la troisième manche
- Skellefteå le 25 février pour la quatrième manche
- Linköping le 4 mars pour la seconde chance
- Stockholm le 11 mars pour la grande finale.
Si Göteborg, Malmö et Stockholm étaient déjà villes hôtes l’an passé, les trois autres villes accueillent de nouveau l’événement après plusieurs années d’absence.
Je ne fais pas de souci pour la Suède, elle présentera une bonne chanson à l’eurovision.On devrait retrouver des artistes ayant déjà participer au festival et qui retente leur chance et puis quelques nouveaux.
Surtout, on a hâte d’y être 🙂 🙂 🙂
Je croise les doigts, je prie les dieux Suédois: faites que Mariette soit de retour avec une excellente chanson cette année! Elle aurait mérité la victoire à l’eurovision 2015 autant que Mans je pense (même si il fallait faire un choix déjà au MF et que je préférait Mans personnellement) et j’espère que 2017 est son année!
Je ne suis pas inquiet pour la Suède, Le Melodifestivallen restera un événement incontournable qui est un véritable viviers de nouveaux talents qu’il soit organisé à Stockholm ou ailleurs cela ne va rien changer. Ce qui est intéressant, c’est qu’il mobilise des fans dans le pays entier et c’est aussi ce qui fait son succès et la qualité des candidats sélectionnés.
Le Mello… de délicieux préliminaires en attendant Mai 🙂
Je prie trop pour Anton hagman ns le suivons depuis ses débuts