Il faudra rendre les copies à la fin de la semaine ! Et comme, chose unique, prés du tiers des pays n’a toujours pas choisi sa chanson la dernière semaine, les révélations s’accélèrent d’heure en heure !

Valentina01Saint-Marin

Il traine sur Amazon un court extrait de la chanson de Valentina Monetta Forse/Maybe“, siglée “ESC version”… On ne change pas une équipe qui gagne. A vue d’oreille, si l’on peut dire, cela ressemble à s’y méprendre à une ressucée de sa célèbre Crisalide… On en saura plus demain !

Allez ici pour écouter ça !

aram mp3Arménie

La télévision arménienne a confirmé qu’Aram MP3 chantera bien la ballade “You’re not alone” qui avait été soupçonnée il y a quelques mois et postée sur Youtube… puis retirée aujourd’hui ! La version finale sera présentée demain soir !

Russie

Et en Russie, toujours rien ! Les sœurs Tolmachevy ont été annoncées par des médias russes mais restent silencieuses et refusent de s’exprimer à ce sujet. De même, la chaine russe Russia-1 est silencieuse. Elle a annulé la sélection Kto?, et depuis plus rien ! Au point que des plaisantins avaient annoncé le retrait de la Russie sur Wikipédia. En tout cas, ce silence est étonnant ou inquiétant… Car si la Russie n’a toujours aucun plan annoncé, elle doit rendre sa chanson lundi ! La dernière fois que la Russie a autant cafouillé, elle avait choisi Alexej Vorobyov à la dernière minute, qui avait réalisé le pire score de la Russie à l’Eurovision depuis 1995…