gianluca-bezzinaAprès avoir patienté trois heures de folie, de fausses notes et de chansons ennuyeuses, une chanson pop ennuyeuse passe-partout pleine de wowo et de yeye a gagné, “Tomorrow” de Gianluca Bezzina…

Qui est Gianluca Bezzina ? C’est le frère de Dorothy Bezzina bien sûr ! Facebook nous affirme qu’il est docteur en médecine (comme Miss France, mais je n’ai pas vu leur diplôme !) et c’était la première fois qu’il participait au MESC, comme Eythor Ingi, comme Emmelie de Forest, comme l’Armée du Salut, comme Valenti… Ah non !

On croit déceler d’après ses performances, qu’il est professionnel du sourire Email Diamant et qu’il a une passion pour les pull-over moches mais cette information est soumise à confirmation… Interdiction de le dénoncer à Cristina Cordula ! On remarquera aussi que Malte semble décidée à ne plus envoyer de filles jusqu’à nouvel ordre. A moins que Chiara ait jeté une malédiction sur toutes les chanteuses maltaises…

Alors que pensez-vous de la oh oh canzonetta de oh oh Gianluca smile Bezzina ?

Pour information, Gianluca Bezzina, n’a pas remporté le télévote, mais a fini deuxième derrière Kevin Borg, mais qui était le second choix du jury… Davinia Pace est 3ème, Amber, 4ème, Chris Grech, troisième choix du public, est 5ème…

Claudia Faniello est 7ème, Jessica Muscat avec sa chanson de Thomas G:son pas terrible est 8ème, soutenues par le public mais pas par le jury. La sœur de Gianluca, Dorothy, est elle avant dernière !