L’intérieur du B&W Hallerne a fuité !

Alors que l’an dernier la SVT avait énormément communiqué sur ce qu’elle allait proposer de révolutionnaire pour le concours, et s’en est fatalement pris plein la poire pendant des mois, la DR est restée extrêmement silencieuse. Au point qu’à moins d’un mois de l’événement, il n’y a même pas de visuel officiel. Des plans officieux sont sortis, et ce soir à 18h, la diamond stage a fuité. scene-copen

Cette image rappelle beaucoup Bakou à tous les fans. Le mur d’image et la petite scène dans la scène fait aussi très Düsseldorf. La scène a d’ailleurs les mêmes dimensions que la scène allemande et combine la particularité d’offrir un espace restreint dans un grand espace qui semble bien mettre en valeur les artistes. Un grand mur d’image habillera les prestations.

Mais ce soir, ce sont deux vidéos des répétitions techniques (vous savez, les répétitions effectuées avec des comédiens pour voir si tout fonctionne bien) qui ont fuité. Elles ont été publiées sur Youtube puis aussitôt retirées par l’UER, et republiées sur un site roumain…

Voici donc la répét pour la Norvège, fidèle à la finale du MGP, sans surprise…

(Un petit clic par ici…)

Et beaucoup plus intéressant, la Pologne avec tous les détails…

(Un petit clic par là…)

Alors, qu’en pensez-vous ?

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Bluffant. Et moins cheap que Malmö.
    Je vois ça comme ça : un écran LED géant qui fait la largeur de la scène et un écran LED plus petit et transparent posé devant le grand et collé à la partie inférieur du diamant de la scène. Dans le cas de la Pologne, on peut voir le petit écran en action, et pour la Norvège, c’est le grand.
    Ca promet des scénarios très différents pour chaque exécution.
    Chapeau bas au danois. Ils n’ont peut-être pas soigné l’extérieur des halles, mais l’intérieur, c’est impec’.
    Les vidéos ont été supprimées, dommage.

    1. Effectivement , l an dernier , pour une production suédoise , l ensemble était très deco au rabais et recyclage ! La scène petite , le catwalk quasiment inutile et tout cela avait l air ..bien étriqué ! La télé danoise a retenu la leçon et cela se voit ..un effet Düsseldorf en effet , avec le grand et haut mur d image et une avant scène anguleuse style MILSTREET ou bien sur BAKOU ! Je sens que les effet Lumière et visuels images vont cette fois être à la hauteur des trois soirées ! ,,bon ..Ben me tarde quand même j’y être la !! 😉

    • MrGreen on 16 avril 2014 at 15:12
    • Répondre

    Toutes les vidéos ont été effacées, mais celles ci marchent :

    Pologne : https://www.youtube.com/watch?v=6RkRwGdAZ_w

    Norvège : http://rutube.ru/video/314cfaa6d64949abd00bc7f0abdd492f/

    J’ai hâte 😀

    1. Super ! Merci pour les liens 😉

  2. En effet, le Danemark nous promet un très beau spectacle visuel, comme chaque année, il y aura des chansons misent en valeur par un décor sublime et d’autres beaucoup plus fades. Néanmoins, cela n’a rien à voir avec Malmö et ses papillons !

    Quoi que l’on disent, l’Eurovision est aussi un grand spectacle pour nos yeux et pas uniquement pour nos oreilles et cela peut influencer les votes des téléspectateurs.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :