Lors de la finale nationale du 5 févier dernier, vous aviez peut être pu découvrir et surtout entendre la jolie Leticia Carvalho reprendre la très belle chanson de Salvador Sobral, le grand gagnant de l’édition 2017.

Cette jeune femme de 22 ans vient de Lausanne et y réside depuis sa naissance mais elle est originaire du Portugal,  après avoir fait The Voice au Portugal ainsi qu’une tentative qui est restée vaine auprès de The Voice France, l’année dernière, elle continue de croire à ses chances pour faire une carrière dans la chanson,   En parallèle,  elle a également été couronnée 2ème Dauphine de Miss Suisse.

Séduite par sa prestation et son charisme, la télévision suisse a décidé qu’elle serait notre porte parole et une excellente ambassadrice  à Lisbonne. C’est pourquoi elle aura le privilège d’annoncer les points du jury suisse en français et certainement aussi en portugais,  lors de la grande finale du 12 mai 2018.

Voici sa prestation lors de la finale nationale à Zürich.  Une jeune artiste que l’on verra peut être l’année prochaine si tout va bien,   proposer une chanson pour défendre son pays de coeur à l’ESC en 2019.

 

 

 

 

Le duo Zibbz est sur le point de s’envoler pour Lisbonne, en attendant de faire leurs valises, nos deux complices qui ne manquent pas d’humour, s’entraînement sans relâche,  Cependant, ils s’amusent également beaucoup  pour être totalement prêts à décrocher leur ticket pour la finale,  le 8 mai prochain.  D’après les dernières nouvelles, ils nous promettent une mise en scène musclée et très poudrée.

Quoi qu’il arrive, on ne pourra en tous les cas rien reprocher à la délégation suisse cette année,qui aura vraiment  fait beaucoup d’efforts et mis toutes les chances de son côté, pour parvenir à redorer notre image à l’Eurovision,

Découvrez la version “Onetake” de ” Stones ”  qui a été tournée avec les moyens de bord dans leur jardin.

 

 

 

 

 

 

Cela va le faire, soyons positifs !, Il ne reste plus qu’à croiser très fort les doigts pour que Zibbz arrivent à séduire un maximum de monde à Lisbonne et surtout à leur souhaiter bonne chance !  Quel dommage qu’ils ne se produisent pas lors de la 2ème DF, car l’accès à la finale aurait tout de même été beaucoup plus facile pour eux.    Alors si vous êtes d’accord, conjurons une fois pour toute, ce mauvais sort qui  semble s’acharner sur notre petit pays depuis déjà quelques années.

 

Merci…