Je pense que désormais, vous les connaissez un peu mieux. Le duo Aliose vient de publier son tout dernier single qui pourrait bien figurer parmi les tubes de cet été en France et en Suisse, leur pays d’origine.

Il faut dire que depuis qu’ils ont signé un contrat avec Warner Music France en 2016, le succès semble être enfin au rendez-vous pour eux. Après un réel premier succès à travers leur chanson “Loin“, ils viennent de publier leur nouveau single “Viens la nuit” qui est bien parti pour plaire au plus grand nombre.et figurer dans les charts français.

L’histoire se répète pour la plupart de nos artistes : s’ils souhaitent vraiment lancer une véritable carrière, ils doivent s’expatrier. C’est le cas pour ces deux tourtereaux qui forment également un couple dans la vie. Alizé et Xavier sont désormais bien plus souvent en France que dans la région de Genève. C’est sûr qu’il faut être sur le terrain, c’est la recette et sans doute le meilleur moyen pour y parvenir vraiment.

Ils étaient d’ailleurs invités à la dernière fête de la musique, le 21 juin dernier à Toulouse.

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez leur tout dernier single !

Et en version “Live”.

 

Leur prestation lors de la dernière fête de la Musique !

 

 

Ce titre est extrait de leur futur album “Comme on respire” qui sera édité et disponible dès le 15 septembre prochain.

 

 

J’aime bien leur univers et leur style actuel que je trouve plus moderne et beaucoup plus dans l’air du temps. Alors, est-ce qu’ils reviendront à l’Eurovision pour tenter cette fois de se qualifier et pour représenter la Suisse ou un autre pays francophone ? Peut-être un jour, faudrait-il poser la question à leur maison de production. Et vous, aimez-vous Aliose ?

 

Nico