téléchargé (3)

 

 

images (22)

 

 

Chers lectrices et lecteurs de l’EAQ, vous connaissez probablement cette artiste suisse, car j’ai déjà souvent parlé d’elle sur ce site.  Si ce n’est pas encore le cas, alors prenez le temps de la découvrir.  Stefanie Heizmann est une chanteuse très populaire dans notre pays mais elle est également très connue et appréciée à un niveau international,

Stefanie est une artiste qui est née le 10 mars 1989 à Viège dans le canton du Valais en Suisse.  A la fois auteure, compositrice et interprète, elle excelle depuis plusieurs années dans un registre Pop Rock et chante principalement en anglais.

Elle fait une belle carrière et se produit très souvent lors de concerts à travers l’Europe.

En janvier 2008, elle est gagnante de l’émission allemande SSDSDSSWEMUGABRTLAD avec Stefan Raab sur la chaine Pro Sieben parmi 20 autres candidatures. Elle est ensuite distinguée en 2009 par deux Swiss Music Awards dans les catégories «Best Newcomer National» et “Best Song National”.

Ces trois premiers albums sont disques de platine.

Elle est jurée dans la version suisse de l’émission The Voice Switzerland en 2014

Le 12 février 2016, elle se voit décerner au Swiss Music Awards le prix de la “Best Female Solo Act National» 

Après avoir mis sa carrière un peu entre parenthèse pour lui permettre de voyager mais aussi pour écrire de nouveaux morceaux, elle revient en force avec un nouvel album “All We Need Is Love” Elle a aussi décidé de faire une grande tournée durant toute l’année 2019 pour le plaisir de ses nombreux fans qui l’attendent avec impatience. 

Pour la petite histoire, la télévision suisse SRF qui considère qu’elle est certainement une de nos meilleures ambassadrices souhaitait qu’elle représente la Suisse à l’Eurovision a plusieurs reprises,

Stefanie a toujours refusé cette proposition qui lui semblait un peu périlleuse en prétendant qu’elle ne pensait pas avoir sa place dans un tel concours.  Pourtant, cette jeune femme aurait tout pour plaire pour défendre nos couleurs.

Pour l’heure, je vous laisse découvrir sa nouvelle chanson qui ne serait certainement pas passée inaperçue à Tel Aviv !

 

téléchargé (16)

 

 

images (23)

 

 

 

Retrouvez son précédant single qui a été produit par un DJ allemand très réputé dans son pays “Alle Farben” Cette chanson est devenue un véritable tube en Allemagne et en Autriche durant l’automne dernier. 

 

 

 

 

 

Stefanie Heizmann, un nom à retenir, une véritable artiste très professionnelle mais qui tente de rester elle-même, c’est à dire simple et authentique.

Elle gère sa carrière sans se laisser influencer, c’est elle qui décide de tout et cela semble bien lui réussir ! 

Alors vous que pensez-vous de cette artiste et de sa nouvelle chanson ?

Merci …

https://www.stefanieheinzmann.de