Après son beau et long voyage initiatique aux USA et la sortie de son dernier album, on peut dire que la jeune et jolie bâloise ne lâche rien, elle est bien déterminée à donner des couleurs beaucoup plus internationales à sa carrière,
La chanteuse de rue, se bat comme une tigresse pour se hisser dans les charts internationaux et à force de monter en puissance et en qualité, elle y parviendra, c’est sûr.
Ce sera peut être avec son tout dernier single « Speechless », elle nous offre encore une très bonne chanson issue de son dernier opus.
En tous les cas, ce qu’Anna propose, c’est du cousu main à travers un très bel univers musical et des sonorités envoûtantes
Depuis son passage à l’Eurovision en 2011, cette belle artiste n’en fini pas de nous étonner ! Alors à quand son retour ?
Pour parler d’autres candidats suisses, notamment Patric Scott qui rève depuis bientôt 6 ans de représenter son pays,, voici son tout dernier single » Underwater » qui vient d’être publié intégralement.
On le sait pas vraiment, car rien l’indique mais des rumeurs disent qu’il aurait proposé cette chanson pour Kiev, Etant donné qu’aucune chanson ne peut être rendue publique, soit il anticipe ou alors il n’a pas été sélectionné pour les auditions de Zürich en décembre prochain.
Moi je pense que s’il s’est proposé, ce ne sera pas avec ce titre, car sauf erreur de ma part, il figure dans son dernier album et ce dernier est sorti avant le 1er septembre de cette année.
Quoi qu’il en soit, je trouve que cette chanson est bonne, elle est aboutie et pourrait procurer pas mal d’émotion,
elle aurait en tous les cas, toute sa place à l’Eurovision.
C’est joli cette chanson de type Dano-Azerbaijanaise. Merci 1000 fois pour ces
découvertes qui me font revivre les émois de feu le site de la télévision suisse
qui découvrait des talents et des relents.
Je suis content que Nico revienne avec sa rubrique « Découvertes » n’ayant plus la
platte forme Suisse de l’Eurovision pour découvrir les joyaux de demain.
Anna Rossinelli dite « La pimbèche du Carrefour Market » oui c’est comme ça que dans
le quartier, nous la surnommions.
Elle chantait là, qu’il neige ou qu’il vente devant le Carrefour Market (en face du tabac-lotto et à côté
de la boulangerie point chaud.
Elle a prit du galon la ptite en se lançant sur la route des Burger king et des Wallmart,
le rêve Américain, Amerca great again toussa toussa…
Je suis émuze que la souillon d’antan se soit envolée comme un papillon vers la lumière.
Viiiive Nico, Vive la Suisse et viiiive Annie Rossini
Ceci n’a aucun rapport avec cet article, mais je voulais vous annoncer que c’est AMIR qui a remporté le prix du meilleur artiste français aux MTVEMA 2016 qui s’est déroulé aux Pays-Bas 😀 😀 !! Les autres nominés étaient Nekfeu, Maître Gims, les frères Delavega et Jain (je crois que j’en ai oublié un, je ne me rappelle plus qui c’était) mais au final c’est Amir qui l’a emporté !
J’suis trop content ! Félicitations à Amir 😀 !!!
Au tant ses deux derniers singles je l’ai trouvé excellent au tant celui là je le trouve assez plat sans grande originalité. Je suis assez surpris du peu de nombre de vue de ces vidéos.
J’aime bien Anna Rossinelli mais je ne suis pas emballée par sa nouvelle chanson.Je trouve qu’elle ne décolle pas.
Epatant ! Excellent ! J’adoooore !
J’pourrais dire que je ne suis pas très objective parce que j’aime beaucoup Anna mais c’est vraiment très bon !
Merci Nico !
Qu’est-ce que j’aimerais son retour !!!
C’est certain, ce n’est pas une chanson formatée pour l’Eurovision, ni d’ailleurs pour figurer en tête des charts et c’est peut être cela le problème et qui fait elle ne décolle pas vraiment. Anna a son univers et moi j’adore ce qu’elle propose depuis son retour des USA.
,
C’est une question de goût mais elle a en tout cas sa place dans le monde de la musique Pop internationale et peut être fière de son parcours.et peut être qu’elle reviendra un jour pour prendre sa revanche à l’ESC
Finalement pourquoi vouloir absolument chanter des chansons standards qui se ressemblent toutes.et dont on se lasse très vite . Elle fera peut être une carrière discrète mais, je pense que l’essentiel pour elle est de vivre de sa passion et se faire plaisir et qu’elle ne vise pas forcément la gloire !