Le dynamique et flamboyant duo qui compose le groupe Zibbz est devenu riche ! Ne vous détromper pas par autant, ils ne parlent pas d’argent mais plutôt d’amitié et de notoriété. 

Après leur passage très remarqué et apprécié à Lisbonne et malgré leur élimination que énormément de fans trouvent totalement injustifiée. Coco et son frère Stee ne se sont pas découragés pour autant,  C’est plutôt tout le contraire, ils ont compris qu’ils avaient leur place sur la scène musicale internationale et qu’on attendait encore beaucoup plus d’eux.

C’est chose faite, en pleine préparation d’un nouvel album, ils ne sont pas croisés les bras depuis leur terre d’adoption, la Californie.  Leur nouveau single en version audio et One Take vient d’être publié et la vidéo officielle de leur nouvelle chanson sera visible sur les réseaux sociaux et aussi sur youtube tout prochainement.

” Rich ” est un titre original qui sort du lot et qui s’écarte un peu de ce que Zibzz avait proposé à l’Eurovision cette année.

Néanmoins, on retrouve leur belle énergie et un rythme qui donne vraiment envie de se mouvoir au point de devenir quasiment addictif,   

C’est en tous les cas une belle réussite qui risque bien de plaire à pas mal de monde et d’asseoir ainsi leur popularité et les guider rapidement vers le succès. 

Leurs nombreux fans qui se comptent désormais par milliers.  disent que Zibbz devrait absolument tenter de  prendre leur revanche grâce à ce nouveau titre,  en se présentant une seconde fois à l’ESC  pour représenter  les couleurs de la Suisse à Tel Aviv, 

Pourquoi pas, car c’est effectivement un style de musique très plaisant et accrocheur.  Avec cette chanson, le duo pourrait  tout à fait se démarquer et viser une qualification en finale, c’est mon avis. 

Quoi qu’il en soit, je vous laisse découvrir ” Rich ” et vous projeter par la même occasion sur le succès potentiel que ce titre pourrait récolter. 

 

 

 

Voici la version “Onetake” et j’ai hâte de pouvoir découvrir la version officielle ! 

 

 

 

 

 

 

Alors, Zibbz, le grand retour à l’Eurovision pour 2019,   Est-ce vraiment une bonne idée ou alors une simple utopie ?.  De toute manière  je pense très sincèrement que leur carrière est lancée,  en tous les cas je leur souhaite vraiment beaucoup de succès, l’avenir nous dira si je me fourvoie ou pas. 

Je vous laisse y réfléchir et me donner votre humble avis  !

 

http://www.zibbz.com

Merci….