L’année 2019 aura vraiment été chanceuse et très fructueuse pour notre jeune représentant à à Tel-Aviv qui a permis à son pays la Suisse de revenir dans la cour des Grands. Luca Hànni s’est distingué et à travers une énorme tournée européenne, il est désormais élevé au rang de véritable Star de la scène musicale suisse.

De plus, à la fin du mois de novembre dernier, il a récolte de le Grand Trophée du NRJ Star Night organisé au Hallenstadium de Zurich.

Avant même de proposer sa candidature à l’Eurovision, il avait promis à ses nombreux fans de composer un album entier en allemand qui est aussi sa langue maternelle,

Ce dernier sortira au début de l’année prochaine mais il vient de publier en avant-première, la version audio de son nouveau single “Nebenbei” qui signifie “Pres de” en français, Une classieuse et belle ballade qui nous parle d’amour. Il a composé lui même les paroles qui sont très touchantes ainsi que la musique.

La vidéo officielle devrait sortir dès le mois de janvier.

Je vous laisse l’écouter !

Samedi 21 décembre 2019, Luca Hanni était un invité d’une émission de télévision très populaire sur la chaîne de télévision alémanique “SRF”, c’est à cette occasion qu’il a présenté sa nouvelle chanson, avec une très belle interprétation en direct, à la fois très intimiste et émouvante.

Découvrez Luca Hànni lors des NRJ Music Night à Zurich, lorsqu’il a été désigné le grand gagnant de cette édition, ainsi que l’interprétation de son titre phare “She Got Me”qui lui a permis d’atteindre la brillante et inespérée 4ème place, cette année lors de l’Eurovision Song Contest à Tel-Aviv

Le jet d’eau de Genève à Noël !

Merci à toutes et à tous pour votre précieux soutien pour nos artistes suisses et je m’associe à notre cher Luca pour vous souhaiter de très belles fêtes de Noël !