_AP52862

Après avoir essuyé quelques larmes lorsqu’elle a découvert qu’elle est arrivée dernière de la 2 DF à Vienne, la jolie Mélanie n’a pas souhaiter en rester là. Depuis, elle a repris du poil de la bête et espère toujours pouvoir envisager de faire une carrrière dans la chanson.

Je ne sais pas vraiment si elle y parviendra, en tous les cas , son échec à l’Eurovision risque bien de lui fermer des portes, néanmoins, elle vient de sortir cet été un nouveau single en français ” On avait rêvé “. C’est sympathique mais pour moi cela s’arrête là,

Que c’est désuet, j’ai l’impression de faire un bond en arrière de plus de 20 ans. ce titre me fait beaucoup penser aux chansons du duo français Native.qui par contre cartonnait dans les années 1990.

J’aime beaucoup Mélanie mais je suis désolé,  pour moi, ce n’est certainement pas avec ça qu’elle risque de s’envoler et encore moins de pouvoir briller sur la scène musicale francophone ou internationale.

Mais souhaitons lui tout de même bonne chance pour la suite, car c’est une belle artiste qui a le potentiel d’aller plus loin mais bien que je ne le lui souhaite pas, je crains fort que le chemin risque d’être encore long et tortueux pour elle.