Les découvertes de Nico : « All Around Us » – Le nouveau single de Bastian Baker !

 

 

 

 

 

 

 

Bastian Baker, le chanteur et musicien suisse qui est originaire de la région de Lausanne, poursuit sa tournée mondiale avec Shania Twain, cependant, en parallèle, il n’oublie pas sa carrière pour autant,

Il avait déjà sorti la version audio il y a quelques semaines, voici la version officielle de son tout dernier single  » All Around Us ».

Depuis 2010, après avoir écrit sa toute première chanson, « Lucky », ( je m’en souviens très bien, car je l’avais publiée sur ce site en avant première.), ce jeune artiste a fait pas mal de chemin, Il a très vite compris qu’il devrait s’exporter en dehors des frontières suisses pour envisager de faire décoller sa carrière.  

 

Même s’il semblait totalement opposé à l’idée de représenter son pays à l’Eurovision, j’ai tout de même le sentiment qu’il ne récolte toujours pas le succès mérité, notamment à un niveau international.   C’est pourquoi, je pense qu’il devrait quand même tenter l’aventure,  d’autant plus que pour 2019, la Suisse va procéder à un choix interne. 

Avec une très bonne chanson, il n’aura pas besoin de passer d’auditions et encore moins de se retrouver avec d’autres candidats lors d’une sélection nationale.

A mon avis, ce serait une excellente opportunité pour lu, il n’a vraiment rien à perdre. Au diable les préjugés, l’orgueil et la fierté, car je suis persuadé qu’il serait capable d’emmener la petite Helvétie en finale.

En attendant, je vous laisse découvrir sa nouvelle chanson qui vient d’être publiée sur youtube.

 

 

 

 

 

Merci pour vos commentaires !

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Elle est plutôt sympa sa dernière chanson. Je pense qu’il serait un bon représentant suisse mais bon, il ne faut pas rêver. Bastian Baker s’est fait connaître en France parce qu’il a participé à Danse avec les stars mais malheureusement depuis, il n’a pas vraiment percé en France. Je pense que c’est dû au fait qu’il chante en anglais.

    • MonCoeurFaitBoum on 5 août 2018 at 18:58
    • Répondre

    C’est très rare que j’ecoute ce qui est posté ici en dehors de l’Eurovision bien sûr et du Quorovision.
    Je trouve cette chanson ennuyeuse et j’ai décroché au bout de 45 secondes. Je ne pense pas que la Suisse puisse espérer grand chose avec ce genre de propositions c’est trop passe partout il faudrait quelque chose de beaucoup plus marquant mais est-ce que la Suisse possède ce genre de talents ? J’avoue ne pas connaître ce pays.

    1. En Suisse, nous avons pas mal de bons artistes mais jusqu’à ce jour, la grande majorité ne souhaite pas participer à l’Eurovision, Avec un choix interne pour 2019, les choses peuvent évoluer, c’est à voir. Bastian Baker et aussi un artiste talentueux, peut être que tu n’aimes pas cette chanson ou simplement son style. Il ferait un bon candidat mais tu as raison, il faudrait une chanson vraiment puissante et qui se démarque.

  2. Bastien Baker et le syndrome du beau gosse que j’adore…un mélange de benjamin Dion et de lian horan…sublime chanson mon rêve bastian Baker ou sebalter pour la suisse a eurovision…. J’adore cette chanson comme la plupart qu’il chante….merci mon cher Nico pour cette article…

  3. Juste un mot j’adore….j’adore j’adore….

  4. Je sais bien mon cher Sakis que tu aimes beaucoup Bastian Baker, moi aussi je suis assez fan et depuis le début. Je pense que l’on plus de chance de revoir Sebalter à l’Eurovision que Bastian,

    Belle soirée Sakis et encore Merci pour ta présence et tes commentaires !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :