Cher.e.s ami.e.s,

La rédaction a profité des festivités liées au dix ans de l’Eurovision Au Quotidien pour vous réserver une petite surprise.

En effet, l’EAQ est désormais présente sur Spotify, devenant ainsi le premier média francophone de l’Eurovision à vous proposer ses playlists musicales sur la célèbre plate-forme de streaming mondial.

Pour y accéder ? rien de plus simple !

Cliquez sur le lien suivant : https://open.spotify.com/user/8w3he0cpidysefaf0qu1vujyd?si=ucfmNkRjS_yg4OXfG937Bw ou tapez tout simplement “Eurovision au Quotidien” (ça marche aussi sans les majuscules) dans la barre de recherche de l’application.

Vous pourrez y retrouver les contenus musicaux du site dupliqués sous la forme de playlists alimentées par vos rédactrices et rédacteurs préféré.e.s (sous réserve de disponibilité des titres sur Spotify).

Ainsi, dès ce matin, vous pourrez accéder aux premier contenus suivants :

  • Les playlists 10 ans d’Eurovision au top de chaque rédactrice et rédacteur

  • Les playlists Dix ans de Loreens

  • Les playlists Quorovision 2019 et 2020

  • Les bande-sons du week-end 2020

  • Les rétrospectives

  • Des Happy Hours

  • Et évidemment, les playlists des concours des années 2010.

Les playlists disponibles sur le profil Spotify de l’EAQ seront alimentées et étoffées au fur et à mesure du temps, des publications sur le site et des envies musicales de la rédaction. J’ai d’ailleurs entendu dire qu’on nous préparait …. chut !

Désormais, vous pourrez donc écouter autant de fois que vous le voudrez vos playlists Eurovision préférées, que ce soit en voiture, à vélo, à pied, dans les transports en commun, sur la plage, en courant, en cuisinant, en promenant votre animal de compagnie, sous la douche, sur le téléski, bref, où vous le voudrez et quand vous le voudrez !

Pour cela, n’hésitez pas à vous abonner au profil Spotify de l’Eurovision au Quotidien (un petit clic sur “s’abonner” juste en dessous du nom du profil sur la page d’accueil et le tour est joué !) et à le partager massivement autour de vous.

Nous vous souhaitons une belle découverte des premiers pas de l’EAQ sur Spotify !