Bien que nous sommes en pleine période de découvertes des diverses sélections nationales et la révélation des chansons qui seront en compétition à Rotterdam en mai prochain, cela ne m’empêche nullement de faire de nouvelles découvertes et d’avoir ainsi de nouveaux coups de cœur pour des titres ou des interprètes parfois insolites.

C’est le cas pour ce très bel acteur américain Jack Falahee qui a fait ses débuts dans le cinéma en 2012.

Jack Falahee est né le 20 février 1989 dans la dans l’État du Michigan aux USA. Issu d’un héritage irlando-itallien, il est élevé par des parents qui exercent les professions d’orthophoniste pour sa mère et de médecinpour son père.

Pendant son parcours scolaire, il fréquente une école catholique stricte avant d’être récupéré et d’obtenir une place au sein de l’une des écoles de l’Université de New-York, notamment auprès de la prestigieuse “Tish School of the Arts.” où il ressort après avoir étudié le Théâtre, avec une mention en art dramatique.

C’est en 2014 que sa carrière prend un véritable essor aux USA, il joue dans le film d’action “Tokarev” aux côtés de “Nicoas Cage” et décroche également le rôle de Charlie McBride dans la célèbre série “Twisted”

Par la suite, son talent explose dans la film “Murder” en se voyant endosser le rôle de Connor Walsh, un étudiant homosexuel qui marque les esprits.

Passionné de musique de danse, Jack décide de se lancer au début de l’année 2019 dans la chanson en s’associant avec une pointure “DJ Elephante” pour créer le groupe “Diplomacy”

Leur premier succès “Silver Lake Quenn” remporte un franc succès, grâce à une musique à la fois Pop Rock très aérienne et sensuelle.

Il vient de publier son tout dernier single “Undertow” qui risque bien de suivre le même chemin que le précédent.

On retrouve cet univers Pop singulier à la fois très élégant doté d’une forme surprenante de volupté qui nous embarque dans une délicieuse atmosphère encore plus sensuelle.. De plus, son nouveau clip-vidéo est très réussi grâce à un visuel travaillé et une mise en scène qui donne envie et qui invitera sans doute beaucoup à vouloir convier ce bel âtre en urgence lorsqu’ ils devront laver leur voiture !

J’ai été véritablement séduit par cet artiste, ce coup de coeur n’est pas uniquement lié à son beau physique mais surtout grâce à sa gestuelle, sa grâce et sa voix que je trouve très belle, une pure merveille pour nos oreilles mais aussi pour nos yeux !

Je vous laisse découvrir ce nouvel single ainsi que son univers musical qui est tout de même très récent.

Merci pour vos impressions à travers vos précieux commentaires !

https://www.celebrity-websites.com/profiles/jack_falahee

Crédits photographiques – @jackfalahee