La parenthèse.ch : découvrez le nouveau single de Luca Hänni « S I G N S » !

 

 

 

 

Le printemps et les beaux jours sont enfin de retour et les futurs tubes de cet été fleurissent déjà au grand jour dans nos oreilles.   je vous l’avais promis, le voici, le tout dernier single de notre star nationale, il faut le dire, Luca Hänni, qui rappelons-le, était aussi le grand gagnant de ma sélection nationale suisse imaginaire 2018 , votre grand favori de l’autonome dernier, avec son titre « Powder ».   J’avais d’ailleurs envoyé la vidéo et l’article au responsable des divertissements de la SRF ainsi qu’à la maison de production de Luca,   A ce jour, il fallait s’y attendre, je n’ai jamais reçu de réponses.

Pour assurer la promotion de sa toute nouvelle chanson qui est aussi sponsorisée par le plus important groupe de distribution du commerce de détail en Suisse Migros,  le beau Luca est parti au Maroc  avec sa troupe de danseurs, pour réaliser le clip de son titre phare « Signs » qu’il souhaiterait pouvoir propulser comme un des plus gros tube de cet été 2018,

Pour moi, tout y est pour y parvenir,  Un nouveau look,  l’atmosphère,  le rythme, la chorégraphie,  cela résonne déjà comme un futur tube international,

Luca a des ailes et il ne manque pas d’ambition,  il sent certainement déjà le vent venir,  c’est pourquoi, il a décidé de poursuivre sa quête vers le succès en participant à une importante manifestation,  le 20 avril prochain, le réputé « Spring Festival 2018 » qui se déroulera à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes

 

 

 

 

Personnellement,  je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi ce bel artiste talentueux hésite encore a représenter son pays, la Suisse, à l’ESC,  car avec lui,  je reste persuadé qu’une qualification en finale, ne serait même pas discutable.   Et je peux vous dire que je suis loin d’être le seul à se poser des questions, ses milliers de fans qui se trouvent désormais bien au delà de nos frontières, l’attendent avec impatience pour 2019.

A croire que le jeune bernois ne prend que des risques mesurés et qu’il craint peut être d’être foudroyé par le syndrome qui met en échec systématiquement la petite confédération helvétique dans cette compétition.

 

 

En attendant, je vous laisse découvrir ce petit bijou et vous trémoussez à votre guise sur  » Signs »

 

 

 

 

 

 

Alors que pensez-vous de Luca from Switzerlad , 12 points or Next ?

A vous de jouer !

Merci

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Je vote oui, je trouve qu’il serait parfait pour l’eurovision. Cette chanson aurait été en finale DIRECT!
    Pour moi ce n’est pas next du tout, j’adopte.

  2. Mon cher Nico,

    – Je ne vais pas y aller par quatre chemin : OUAHHHHHHHHHHHH !!! Je ne vois aucun défaut, aucune fausse note au niveau musical et vocal : c’est parfait et c’est exactement ce que j’aime ! Cette chanson à l’Eurovision 2018 ? Ca aurait été mon favori direct ! En plus il est photogénique et s’il veut venir bronzer en petite tenue sur les plages de Nice, il est le bienvenu ! 😆

    – Le seul petit bémol : il ne faudrait pas qu’il vienne habillé ainsi à l’Eurovision. C’est pire qu’un pyjama !

    – Merci mille fois pour cette chanson avec un artiste super talentueux.

  3. Merci Marie, je sais que tu aimes beaucoup cet artiste et venant de ta part, c’est un gros compliment pour Luca, car je sais à quel point tu as un regard pointu et qu’il faut vraiment du lourd pour te convaincre. C’est évident, c’est le candidat idéal pour défendre nos couleurs à l’ESC, Ce ne sera pas encore pour cette année et c’est bien dommage, C’est à la télévision SRF d’arriver à le convaincre qu’il est l’homme de la situation pour renouer avec le succès.

    Merci à Zipo, honnêtement, je ne pensais pas que ce titre te plairait à ce point là, La aussi, c’est un beau compliment pour ce jeune artiste qui est selon moi, une référence solide pour la Suisse. Espérons qu’il fera le pas, il n’a rien à perdre, bien au contraire, cela lui permettrait sans aucun doute de faire exploser sa carrière à un niveau international.

    Il chante bien et surtout il bouge bien, il ferait pas mal d’envieuses et d’envieux ! C’est exactement cela dont nous avons besoin désormais, Cela dit, je ne déplore pas le choix du duo Zibbz qui se défend admirablement bien et qui mérite amplement d’être jugé à leur juste valeur.

    Et pour la tenue, Luca est un fan de fringues et de mode et crois moi, il a certainement opté pour cette tenue, car cela correspond bien à l’atmosphère de sa chanson qui est je le redis, un tube potentiel de cet été. S’il devait faire l’Eurovision, il choisirait une tenue beaucoup plus classe à mon avis.

    Bonne nuit et encore un grand Merci pour vos encouragements !

    • Dubois-Blond Philipe on 18 avril 2018 at 03:19
    • Répondre

    Whouaaa ! moi c’est 12 point direct. Pourquoi la Suisse n’a pas envoyé ce beau garçon et sa chanson à ESC2018 ? un peu d’exotisme et de chaleur (oui oui je confirme ouffff) à l’Eurovision venant de Suisse aurait fait un bien fou.
    En tout cas merci pour la découverte 😉

  4. Luca Hanni chante bien peut etre il sera present au grand casting suisse pour l’ année prochaine pour Eurovision en tout cas …joli chanson et un certain talent j’ ai beaucoup apprecié ce titre ….Merci Nico pour nous avoir fait decouvrir sa nouvelle composition musicale…

  5. Luca n’était pas mon favori pour la sélection imaginaire suisse mais je l’avais classé. Il a énormément de talent et d’arguments pour représenter fièrement la Suisse, un de ces jours. C’est indéniable. J’aime beaucoup le son de son nouveau titre. « Signs » fait penser rythmiquement à « Cheap thrills » de Sia sur les refrains. C’est flagrant à la fin du titre. Je me demande même si c’est pas samplé. Concernant son look : pas fan de la totale tenue pareillée, tout torse dehors. Je préfère chemise, bretelles, pantacourt à motifs. Beaucoup mieux…

  6. Ça aurait cartonné à l’Eurovision! Je vote pour un très grand oui pour sa participation, mais je suis un peu sceptique par rapport à la possibilité qu’il participe… Sa carrière décolle et elle peut devenir internationale sans le concours, est-ce que ce serait justement ça qui le freine. Il a peut-être peur que sa participation vienne gâcher le lancement de sa carrière…
    En tout cas, s’il se présente avec un titre du même niveau que Powder & Signs, Suisse direct en finale et de très grandes chances qu’il devienne connu internationalement! Croisons les doigts

  7. Merci à Sakis, Dubois Bland Philippe et aussi à Taron pour vos commentaires, je constate que Luca fait l’unanimité et cela me conforte dans mon choix et mon idée qu’il serait le candidat idéal pour que notre pays revienne enfin dans la cour de Grands ! Mais comme le résume très bien Taron, il est fort probable que l’Eurovision puisse être un barrage pour sa carrière. Jusqu’à présent sa notoriété ne fait que de grandir et effectivement, il devient connu même jusqu’en Australie. Il peut donc se passer d’une participation à l’ESC, donc c’est fort probable qu’il ne souhaite pas du tout y participer, pour être certain, il faudrait pouvoir lui poser la question.

    Je ne pense pas que ce soit le fait de participer à l’Eurovision qui le dérange mais surtout de devoir porter ce lourd fardeau qu’à notre pays dans ce concours, Je suis sûr qu’il représenterait plus facilement l’Allemagne, un pays qualifié d’office et qui plus est comprend un nombre de fans considérable de Luca.

    A voir, en attendant, j’espère vraiment que son nouveau single va lui permettre de décoller totalement à un niveau international et que l’on puisse découvrir son clip sur les chaînes musicales, comme par exemple MTV,

    Signs est pour moi, un véritable tube de l’été, c’est une chanson qui donne envie de l’écouter en boucle, de danser, de partir en voyage, à l’aventure, des ingrédients qui ne peuvent que plaire à un niveau mondial, l’humanité à besoin de rêver et de s’échapper pour tenir le coup et ce titre rempli ces attentes.

    Je ne me fais trop de soucis pour lui, sa carrière est déjà bien lancée, il est déjà sur les bons rails, avec un tel talent, il ne peut que réussir.

    Bonne soirée et encore Merci, cela me fait vraiment plaisir de pouvoir partager avec vous de si bonnes et belles découvertes.

    1. Merci également à Kris B, un fidèle lecteur de mes rubriques ainsi qu’à tous les lecteurs qui restent dans l’ombre !

  8. Voici la version acoustique de la nouvelle chanson de Luca  » Signs  » qui fait déjà un carton dans notre pays, son tire passe en boucle sur les radios locales et est parti pour devenir un des gros tubes de cet été. Espérons que ce sera le cas également à un niveau international.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :