Eurovista vous a dressé leur portrait musical. Pascal vous a établi leur conseil de classe. Rem les a interviewés. Revenons encore une fois sur leur incroyable carrière et varions subtilement la formule de notre bande-son. Point de compilation des dernières publications d’Eurostars marquantes, mais bien le résumé discographique d’un participant-phare. Aujourd’hui, Hooverphonic, dont le succès s’étend sur plus de deux décennies. La bande-son de votre weekend se composera donc des trente-neuf chansons les plus marquantes de l’un des plus célèbres groupes belges.
Avec Geike Arnaert (1997-2008)
Avec Noémie Wolfs (2010-2015)
Période intermédiaire (2015-2016)
Avec Luka Cruysberghs (2018-2020)
Avec Geike Arnaert (2020-…)
Pour en profiter partout où vous vous rendez, retrouvez cette compilation sur notre compte Spotify :
Sur notre compte Deezer :
Et également sur notre chaîne YouTube :
Rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres découvertes ! Passez un excellent weekend !
Cher Pauly
C’est ton coeur de belge qui parle et j’espère que dans les années suivantes, Luka aura sa chance à l’Eurovision.
C’est un grand honneur pour le concours d’avoir des participants du calibre d’Hooverphonic.. J’espère vivement que le trio ne sera pas éliminé en demi-finale au bénéfice de Mata Hari ou d’un autre titre de ce genre…ce serait désastreux et la côte d’amour du concours en Belgique en serait sans doute fort affaiblie.
Pas de découvertes pour ma part cette fois ci, puisque fan depuis 25 ans, il me manque juste 1 album « No More sweet music/More sweet music » .
Mais je m’insurge, aucun titre de leur premier opus « A new stereophonic sound spectacular » qui est pourtant sublime et plus aérien
2 Wicky :
https://www.youtube.com/watch?v=dppcuKJrqbE
Inhaler :
Hélas, je n’ai retenu que les chansons ayant décroché une place dans les classements belges officiels.