[poll id= »823″]
[poll id= »824″]
[poll id= »825″]
[poll id= »826″]
[poll id= »827″]
[poll id= »828″]
[poll id= »829″]
Posté par Pauly W. | Mar 13, 2018 | Eurovision 2018, Islande | 6
[poll id= »823″]
[poll id= »824″]
[poll id= »825″]
[poll id= »826″]
[poll id= »827″]
[poll id= »828″]
[poll id= »829″]
Suit l'Eurovision depuis 1998. Suit les sélections nationales depuis 2005. Lecteur de l'EAQ depuis 2012. Rédacteur depuis 2014. Co-administrateur depuis 2018. Belge sans accent. Amateur d'Eurodivas et de multirécidivistes. Bénéficie d'un rond de serviette sur "Parlons Eurovision".
Love Love Peace Peace ! Retrouvez la communauté En Route pour l’Eurovision sur son site en ligne. Les amateurs de discussions conviviales et en direct la rejoindront sur son groupe Facebook.
Retrouvez l’Euro Café de Julien en cliquant sur ce lien, ainsi que sur son compte Twitter. Votre émission hebdomadaire 100% Eurovision est en ligne. À déguster serré ou allongé !
Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.
Ari Olafsson a déclaré lors de la finale lituanienne qu’il ressentait une grosse pression pour interrompre la série de non qualifications du pays.
Malheureusement pour lui, je pense qu’il ne sera pas l’homme providentiel. Sa chanson est tellement soporifique qu’elle devrait, selon moi fréquenter les bas fonds du classement.
Rendez nous Johanna;Je sais je vis toujours avec le passé!!!Vous verrez quand vous aurez mon age!!!!LOL
Malheureusement trop faible et gentillet… Je suis d’accord avec Pascal, ce n’est pas de cette manière que l’Irlande va arrêter de flirter avec les dernières places du concours…
Faute de frappe ou lapsus ? Euh, il s’agit bien de l’Islande ici. Même si cette chanson rappelle celle de l’Irlande dans les années 80…
– Ce n’est pas le genre de chanson que j’aime : trop fade et ennuyeuse. Mais je reconnais qu’il chante bien et que l’interprète porte au maximum sa chanson. Dans cette demi-finale, il aura peu de chance de passer, mais il est possible avec une telle chanson qu’il ait une lucarne entrouverte pour parvenir en finale. Pas grâce à moi qui ne l’ai pas mis dans mon TOP 10 mais chez moi, la moitié de ceux qui l’ont écouté ont apprécié : donc là encore, rien n’est à exclure.
Il me semble que nous ne sommes pas « légion » mais, moi, j’apprécie énormément cette chanson et son interprétation. Elle fait partie de mon Top 20 sans problème. Bien entendu qu’il s’agit d’une ballade qu’on aurait pu entendre il y a vingt ans ! Mais il y a d’autres chansons de cette édition qui ont un goût suranné. Vocalement, c’est impeccable et, autour de moi, les quelques non-fans qui l’ont écoutée ont aimé « Our choice » . Le gros problème pour l’Islande c’est de faire partie d’une DF de la mort ! Mardi 8 mai à 22 h, nous risquons tous de pleurer au moins un de nos favoris…