[poll id= »830″]
[poll id= »831″]
[poll id= »832″]
[poll id= »833″]
[poll id= »834″]
[poll id= »835″]
[poll id= »836″]
Posté par Pauly W. | Mar 13, 2018 | Azerbaïdjan, Eurovision 2018 | 7
[poll id= »830″]
[poll id= »831″]
[poll id= »832″]
[poll id= »833″]
[poll id= »834″]
[poll id= »835″]
[poll id= »836″]
Suit l'Eurovision depuis 1998. Suit les sélections nationales depuis 2005. Lecteur de l'EAQ depuis 2012. Rédacteur depuis 2014. Co-administrateur depuis 2018. Belge sans accent. Amateur d'Eurodivas et de multirécidivistes. Bénéficie d'un rond de serviette sur "Parlons Eurovision".
Love Love Peace Peace ! Retrouvez la communauté En Route pour l’Eurovision sur son site en ligne. Les amateurs de discussions conviviales et en direct la rejoindront sur son groupe Facebook.
Retrouvez l’Euro Café de Julien en cliquant sur ce lien, ainsi que sur son compte Twitter. Votre émission hebdomadaire 100% Eurovision est en ligne. À déguster serré ou allongé !
L’Azerbaidjan me parait en grand danger de non qualification cette année . J’ai le même sentiment pour la Roumanie dans l’autre demi finale.
« X my heart » ne renouvelle pas du tout le genre. J’espère pour Aisel qu’elle sera à l’aise dans un registre qui ne lui est pas familier.
Je trouve cette chanson sans âme et tellement générique….Décu de voir le pays retomber dans ses vieux travers à la « miracle » alors que « skeletons » était lui si singulier.
Pas terrible !!Le meilleur pour moi pour l ‘instant restera Farid Mamadof
Je pense sincèrement que sauf grosse catastrophe live de chansons que je trouve bien meilleures, cette contribution devrait rester en demi finale. C’est une proposition que je trouve vraiment sans saveur… mais c’est juste mon avis
On ne peut pas dire que c’est mauvais. C’est juste que ça ressemble à du Katy Perry. Donc, ça se distingue peu de ce que l’on entend à longueur de clips et de fm.
Très difficile de passer après DiHaj mais ça reste une contribution sympa à écouter. L’Azerbaïdjan ne me déçoit décidément jamais. Peut-être cependant qu’elle ne sera pas assez percutante pour se qualifier et dans ce cas ce serait la première fois que l’Azerbaïdjan passe à côté de la finale.
– C’est évident : cette chanson n’a rien de particulière. C’est de la pop toute simple sans artifice et sans originalité. Mais voilà : dans ce concours où il y a beaucoup de chansons décalées et atypiques, un peu de simplicité bien produite avec une bonne interprète et une présentation très sobre, ça peut payer. C’est selon moi ce qui pourrait faire la différence avec deux de ses concurrentes du même style, la Finlande et Chypre trop » tape à l’œil « . Elle devrait passer » in-extremis » en finale : moi je l’ai classée 10e dans mon TOP 10 : elle est en ballotage avec la Biélorussie : si Alekseev n’améliore pas sa prestation en direct, elle restera dans mon TOP 10.
Peut-on reprocher à ce pays d’avoir choisi ce « X my heart » tellement inattendu pour une interprète que l’on espérait atypique. La déconvenue de l’an passé, avec un titre audacieux et un visuel qui en a perturbé plus d’un, a amené l’Azerbaïdjan a un univers plus suédois. Je m’y suis fait et le côté addictif de ce titre me fait penser qu’un passage en finale est fort probable.