Hier soir, après quatre soirées consécutives, l’HaKokhav Haba est parvenu au terme de sa deuxième phase. Les 67 candidats retenus lors des auditions ont été réduits à vingt par l’impitoyable jury. Mais commençons par les résultats détaillés de cette vingtième soirée. Se sont qualifiés :
Ont été éliminés :
Cliquez sur les liens pour revoir les prestations. À nouveau, deux candidats ont atteint la note maximale.
Au terme de cette deuxième phase, voici donc les vingt survivants :
- Daniel Barzilai
- Osher Biton
- Maya Buskila
- Avraham de Carvalho
- Lior Chen
- Naor Cohen
- Liat Eliyahu
- Naama Gali Cohen
- Ofri Halfon
- Ketreyah
- Nave Madmon
- Danielle Mazuz
- Kobi Marimi
- Klara Sabag
- Shahaf
- Shalva Band
- Shefita
- Tay
- Nitay Twito
- Wanna Wanna
Les voilà à présent en route pour la troisième phase et de nombreux duels qui les verront s’affronter jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. À très bientôt pour un nouvel épisode !
(avec la collaboration de Pauly)
Ca va être passionnant au vu des variétés de voix, de styles et de personnalités. Je suis à fond derrière Nitay 😉 ! charisme et voix sont ses atouts. Et faire carrément craquer Shiri …
Je ne comprends pas trop la logique du programme. On met des semaines à sélectionner 70 qualifiés puis en quelques jours on passe à 20 en ne montrant même pas la moitié des auditions…
Par contre le côté positif est qu’il ne reste plus que 20 prétendants et que les duels vont commencer.
C’est une manière de laisser croire au public qu’il participe à choisir mais non 🙁 . Est ce un bien ou un mal ?! parfois oui quand on voit parfois les goûts du public, parfois non car ça permet plus d’objectivité.