La sélection israélienne poursuit son cours. Après six semaines d’auditions, d’éliminatoires et de demi-finales, l’HaKoKhav HaBa 2017 atteint son but. Ses quatre finalistes ont été sélectionnés hier soir. Il s’agit de :
Cliquez sur les liens pour revoir leur dernière prestation. La grande finale aura lieu lundi prochain, le 13 février, et verra Israël choisir son représentant pour Kiev. La chanson sera, quant elle, décidée ultérieurement.
Enfin on a nos champions israéliens et la je suis soulage deux sur quatre savent chanter mon winner sera sans aucun d’autre Imri Ziv je trouve que ce chanteur a une joli voix et reste simple j’ai pu écoute ses prestations sur you tube the edge of Glory et rude boy en plus il a le physique de l’emploi made in eurovision il lui manque juste une bonne chanson israelienne comme les deux dernieres annees .Mais ce casting va devenir difficile a trouver si on continue vu le talent de nadaj guej et hovi star .
Ensuite si on doit faire un choix entre ses deux chanteuses sa ira sur julietta qui a la grace de et le talent de maya buskila tous les fans israéliens qui souhaitent que cette chanteuse fasse eurovision un jour mais qui le fera jamais si ce genre de casting existe encore en israel vu que la demoiselle est assez pretentieuse lol . Moi j’ai eu ce reve avec Demy pour la Grèce les espagnols l’ont avec Monica naranjo lol moi il sait realise mais si un jour le duel entre maya et Monica se ferait a l’eurovision sa sera le choc des titans..
Pour le reste non merci la chanteuse Diana GOLBI j’accroche pas mais elle sait chante je peux lui reconnaître ça .
Par contre je vous en prie pas le groupe the beatbox element quelle horreur ce truc la je sais pas ce qu’on peut trouve a ce genre musical et ce groupe est nul reel a part faire des bruits bizarre et vu leur talent il sont loin des number one de cette categorie les Pentagonix .De toute facon je pense que sa sera une chanteuse vu que deux mek ont gagne les précédentes sélections. Alors votons bien votons ISMIR ZIV .
J’aime bien Imari Ziv ! Israël fait de bons choix ces dernières années
Imri Ziv pardon
IMRI. Ce serait le meilleur. Tous sont bons, mais là c’est vraiment Imri qu’il leur faut
Le lien avec Imri Ziv ne fonctionne pas. Dommage…
C’est corrigé !
Merci. Tres belle voix puissante mais la chanson n’a pas de melodie, helas….encore une cette année.
La chanson n’est pas encore définitive d’après ce qu’il est écrit plus haut